• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade Nocturne PV Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Ballade Nocturne PV Taylor   Mer 24 Oct - 15:01

Johan s'ennuyait à mourir ce soir là. Il était seul chez lui et ne savait vraiment pas quoi faire. En effet, en ce moment, ses amis avaient prit pour habitude de l'esquiver et de ne plus l'inviter nulle part. Cela devait être surement dû au fait qu'il s'était fait arrêter par les flics quelques jours plus tôt et qu'ils avaient peur d'être mit dans le coup. Franchement les amis, quand tout va bien on en a pleins mais quand tout va mal, on se retrouve complètement seul. C'est là qu'on se rend compte qui sont nos vrais amis et Johan venait de se rentre compte qu'il en avait aucun. A part peut être Chirs mais lui c'est une autre histoire...
De plus, une certaine fille ne sortait pas des pensées de Johan. Elle le hantait jour et nuit depuis qu'ils avaient couché ensemble. A chaque fois qu'il croisait Taylor au lycée, il était toujours obligé de la regarder, pourtant elle est le genre de fille qu'il hait. Pourquoi fallait il qu'il la trouve jolie aussi? Enfin une chose est sûr c'est qu'il ne lui dira jamais. D'ailleurs elle s'éclatait à lui mettre des vanes et Johan jouait également au même jeu qu'elle.
Pourtant, ce soir, il n'arrêtait pas de penser à la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il décida donc de se rendre sur le lieu où il avait passé cette magnifique nuit. C'était à la plage. Il prit donc sa voiture et une fois arrivé à destination, il se garra puis commencea à marcher sur la plage.
Un peu plus loin, se trouvait un petit rocher, ils avaient fait l'amour juste dèrriére. Johan alla donc s'assoir sur le rocher. Il était minuit et il ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'un ici, pourtant il vit une silouhette féminine un peu plus loin. Il s'approcha un peu pour voir s'il la connaissait et reconnu Taylor. Que faisait elle ici d'ailleurs? Enfin il était content qu'elle soit là mais il était hors de question de lui dire.
Johan alla donc derrière et lui fit une sorte de "bouh". Elle eut d'ailleurs peur car elle se mit sursauter!
Johan se mit alors à exploser de rire et la regarda en souriant!


"TU verrais ta tête...Tu fais encore plus peur quand temps normal!"

Evidement, il ne pensait pas ce qu'il était en train de lui dire. Il la trouvait extrèmement jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Mer 24 Oct - 23:56

Taylor s'était amusée pendant toute la soirée avec ses amis et ils avaient faits tous ensemble certaines choses pas très nettes mais bon, c'est toujours ainsi dans ce genre de fête. Ils avaient énormément bu ça c'était clair quoique Taylor avait modéré un peu l'alcool puisqu'elle conduisait pour se rendre chez elle. Vers 11:30, la fête se termina et c'était assez amusant de voir les gars qui étaient pratiquement tous bourré et certains ne se montra pas....sans commentaire Very Happy.

Elle prit donc ses clés et se dirigea vers sa voiture, elle la partie donc et commença à rouler. Mais elle n'avait pas sommeil et elle se demandait ce qu'elle pourrait faire et c'est alors qu'elle vit la plage dans son champ de vision. De beaux souvenirs englobaient ce lieu et Taylor voulait se remémorer cette magnifique nuit.

Une fois la voiture garer sur le gravier, Taylor y descendit et huma doucement l'air pur. Tout semblait si calme et serein, rien ne pouvait briser cette ambiance. Après une bonne vingtaine de seconde, Taylor décida d'enlever ses chaussures et elle s'assied assez près du bord de l'eau pour pouvoir y plonger doucement ses pieds nus. Tout plein de souvenirs fusionnait dans son esprit, elle se souvenait du sourire de Johan, à faire tomber n'importe qu'elle fille, sa douceur infinie mais surtout ce petit je-ne-sais-quoi qui la faisait tout simplement craquer. Au même instant, alors qu'elle s'y attendait le moins. Une personne vins crier BOUH.
Ce qui fit régir instinctivement notre chère Taylor.
Furieuse, elle se retourna pour voir qui était l'auteur de cette mauvaise blague surtout à une heure pareille et c'est alors qu'elle vit Johan, son Johan. Il lui fallait donc répliquer quelque chose, il n'allait tout de même pas avoir le dernier mot. C'est avec un charmant sourire qu'elle répliqua.


Je te pardonne tu sais...Après tout, ce n'est pas ta faute si tu possède un tout petit cerveau comme ça...

En disant les derniers mot, elle ajusta avec ses deux doigts pour signifier la petitesse du cerveau du jeune homme. Certaines personnes pouvaient les croire fou à seulement se lancer des vannes, mais malgré le fait qu'elle le trouvait sublime, elle n'allait certainement lui faire savoir. Oh non, ça serait des plans pour qu'il lui fasse regretter cette histoire et étant Cheerleader, Taylor ne pouvait guère se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Jeu 25 Oct - 0:44

Même si Johan venait de faire peur à Taylor, elle était loin de faire peur! D'ailleurs quand est ce que cette fille pouvait faire peur hein? Elle était tellement belle, c'était d'ailleurs assez énervant!
Pas étonnant qu'elle soit pom pom girls! Enfin ce qui était le plus étonnant dans l'histoire, c'est que Johan la trouvait mignonne, sexy, sublime...Pourquoi fallait il qu'il tombe sous le charme d'une fille comme elle? Il ne pouvait pas s'attacher aux filles de son groupe, c'est à dire les rebelles! Si seulement ils n'avaient pas couché ensemble! Et puis pourquoi Johan était il revenu là, on se le demande?! Il pensait que sa allait l'exortiser de venir à l'endroit où cette fille l'avait complètement rendu dingue. Elle devait être une soricère et lui avait surement jetté un sort! Johan ne voyait pas d'autre explication et puis c'était celle qui le rassurait le plus!
Bon et elle, pourquoi était elle ici? Elle n'avait rien d'autre à faire un vendredi soir? Elle s'ennuyait avec ses basketteurs maintenant?! Enfin peu importe...Johan fût coupé dans ses réflexions par la remarque de la demoisselle! Il se mit alors à rire et s'approcha d'elle puis lui mordilla légèrement le lobe de l'oreille!


"Le fait que j'ai un petit cerveau n'avait pas l'air de te gêner quand je te faisais avoir un orgasme..." murmura t-il à son oreille avec sensualité!

Il se recula ensuite de Taylor et frappa dans ses mains en la regardant avec un petit sourire en coin!

"Bon finit le concours d'amabilités..."

Il posa son regard dans le sien!

"Tu n'en as pas marre d'être pom pom girls? Tes basketteurs t'exitent toujours ou tu as épuisé le stock?"

Il aurait tellement aimé qu'elle lui dise qu'elle en avait marre et qu'elle voulait devenir rebelle juste pour pouvoir être avec lui. Enfin il ne fallait pas rêver, Taylor ne dirait jamais une chose pareille surtout qu'elle est fan de danse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Jeu 25 Oct - 1:00

Ohh il était trop mignon, pourquoi elle réagissait ainsi? Ce n'était pas dans ses habitudes de coucher avec un rebelles, surtout lui. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de faire cette connerie? Comemnt pouvait-elle à présent lui dire des vannes si elle était incapable de détourner son regard devant ces yeux si rieur mais qui avait une petite touche de sensualité. Ce que la vie pouvait être complexe certaines fois.
Elle aurait bien voulue seulement lui avoir jeter un sort pour avoir cette magnifique nuit et par la suite, dire quelques motd qui enleverait le maléfice et de surcroit lui faire oublier à lui.
Mais bon, que faisait-il à cet heure près d'une plage? Préparait-il un mauvais coup? Après tout, ça ne l'aurait pas étonnée vut les personnes qu'il fréquentait. Ou étais-ce un piège qu'il lui tendait?...Elle ne saura sans doute jamais.

Par la suite, Johan s'approcha doucement d'elle et lui mordilla le lobe d'oreille tout en lui parlant. Intérieurment, Taylor, fondait littéralement sous cette minuscule marque d'affection. Elle aurait bien voulue se dégager mais c'était impossible. Cependant, elle ne laissa rien montrer de ses émotions quoiqu'un petit mouvement de surprise et elle lui répondit.


Qu'est-ce qui te dit que je ne jouait pas la comédie?

Bon assez pourri comme réplique, mais le fait qu'il l'avait destabilisée comptait pour beaucoup. Quelques secondes après, il lui posa une question des plus bizarre...mais pourquoi voulait-il savoir cela?

Ce n'est pas de tes affaires charlot et je ne vois pas du tout l'utilité de ta question...

non mais c'est vrai, que tentait-il d'obtenir en posant cette question? Mais de toute évidence, il devrait se douter qu'elle ne confierait jamais ses réels états d'âme à un mec dans son genre.
Taylor le regardait et une envie soudaine de l'embrasser lui vint à l'esprit. Seulement, elle résista, après tout c'était sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Jeu 25 Oct - 14:34

Taylor aurait pû jouer la comédie? Ouai c'est possible mais honnêtement, Johan en doutait. C'est vrai, elle avait réellement eu l'air d'avoir prit du plaisir avec lui, d'ailleurs JOhan en avait prit beaucoup lui aussi. C'était d'ailleurs un problème...S'il l'avait tourvé très nulle, il aurait sans doute eu beaucoup moins de mal à l'oublier par la suite. Enfin pour le moment, elle avait toujours tendance à le hanter.
Il se mit donc à sourire devant sa remarque mais ne répondit rien. Dans un sens, il ne savait pas si elle n'était pas une exellente actrice et si elle n'avait pas simulé.
Pourquoi il avait posé cette question? En réalité il n'en savait rien, disons que c 'était l'histoire de faire la conversation et de la déstabilliser encore un peu plus...
Johan fit donc une légère grimaçe puis la regarda en souriant!


"J'étais juste curieux de savoir si les basketteurs arrivaient encore à te supporter..."

Il regarda sa tête et se mit à rire, elle avait l'air surprise!

"C'est vrai....Tu n'es pas très doué au lit alors ils doivent en avoir marre de toi..."

Evidement il ne pensait pas du tout ce qu'il disait. C'était juste pour lui faire du mal qu'il disait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Ven 26 Oct - 2:17

Malheureusement, Taylor y avait prit beaucoup de plaisir et Johan était sans doute meilleur au lit que l'était la majorité des Basketteurs. Vérité dur à croire? Pas tellement étant donné que pour les Basketteurs, la sexualité était une chose acquise. Que se soit avec n'importe qu'elle femme. Cependant, cela ne devait pas du tout être ainsi pour les autres groupes ce qui rajoutait une touche d'intimité entre les deux personnes concernés. Une fois qu'elle fut rétablie de sa destabilisation. Taylor souria en coin. Un sourire des plus gamins et certainement joueur. Alors sil lui disait cela. C'était qu'il s'interessait donc à sa personne. Évenement interessant ou dangereux? C'était une chose à déterminer assez vite. C'est donc, avec un certain rire dans la voix qu'elle lui demanda.

Pourquoi ma relation avec les Basketteurs t'interesse autant? Serais-tu jaloux par hasard?

Puis Taylor entendit le Johan discriminer ses prouesses sexuelles. Elle se trouvait assez bonne mais c'était sans doute puisqu'il était à cours d'idée. C'était correct et à vrai dire, elle s'était attendue à cette remarque depuis la toute première heure après leur ébats sexuels. Comme ils étaient très près du bord de l'eau. Taylor s'arrangea pour le faire avancer encore d,un léger pas vers l'eau sans qu'il s'y en attende puis elle lui dit, avec un charmant sourire en coin.


Tu sais chéri, les prouesses de la femme s'évalue toujours avec la propre performance de l'homme. Donc en clair, si je n'était pas à la hauteur, c'était que tu ne me donnais pas assez de plaisir...

Quelques secondes après avoir déclarer ses dernières paroles. Taylor poussa le jeune homme sur les épaules pour qu'il bascule à la renverse et qu'il se retrouve complètement dans l'eau. Ça c'était une petite et douce vengeance pour les dernières paroles de Johan qui étaient tout de même blessantes dans l'ensemble. Taylor était humaine tout de même et c'était une réaction naturelle d'auto-défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Sam 27 Oct - 14:18

Jaloux Johan?! Euh...Ouai complétement mais il était hors de question de lui dire. Puis de toute manière, il avait juste posé la question pour la mettre dans une situation embarrassante mais sa n'avait pas tellement l'air de marcher... Qu'est ce qui pouvait déstabilliser Taylor?! Jake était en pleine réfléxion et la regardait dans les yeux. D'un seul coup, il fût comme illuminé... En effet, le meilleur moyen de déstabilliser Taylor était de lu dire qu'il était bel et bien jaloux. En plus, sa ne risquait pas d'être très compliqué de lui faire croire cela puisque c'était la vérité pure et simple.
Johan baissa donc la tête pour faire comme çi il était gêné mais intèrieurement, il riait bien!
Il prit alors une grande inspiration et replongea son regard dans celui de la jeune fille!


"Oui c'est vrai! Je suis jaloux de savoir qu'ils passent tout leur temps avec toi!"

Vu la tête que venait de faire Taylor suite à sa phrase, l'idée de Johan avait l'air de très bien fonctionné et tant mieux d'ailleurs! Johan fallit s'exploser de rire mais heureusement, elle changea de sujet et parla du fait que Johan n'était pas doué au lit. Là, Johan se mit à rire, il se savait très doué et il savait encore plus qu'elle avait prit du plaisir...Elle avait franchement adoré!
Enfin autant rester dans le personnage jusqu'au bout mais il n'eut pas le temps de dire sa phrase que Taylor le poussa et Johan se retrouva le nez dans l'eau! Mouai c'est moyen, il était quand même minuit et l'eau était gêlé!
Johan sortit donc de l'eau et se mit à sourire. Il se déshabilla ensuite complètement et replongea dans l'eau...Sa aussi devait être très déstabilllisant pour la jeune fille! Il la regarda alors en souriant!


"Viens...Un bain de minuit! Ne sois pas pudique, je t'ais déjà vu nue!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Sam 27 Oct - 17:43

Taylor s'attendait à ce qu'il resorte une remarque des plus désobligeantes une fois de plus. Elle fut TRÈS étonnée par les mots qui sortirent de la bouche de son interlocuteur. Taylor avait crue pouvoir le destabiliser en lui sortant ce simple mot, qui avec autre homme aurait été le coup fatal pour le rendre en colère mais ça ne semblait guère être le cas pour Johan. Il lui signalait même qu'il était bel et bien jaloux. Jouait-il la comédie une fois de plus? Ou étais-ce réellement ce qu'il ressentait? Taylor aurait tellement souhaitée que ce soit la réalité et qu'il lui dise sérieusement. Comme ça, elle aurait pu s'en faire une petite idée. Mais voyant son regard trop bas, elle savait qu'il disait cela seulement pour l'embêter ce qui marchait réellement.

Au lieu de bafouiller quelques bouts de mots, Taylor s'abstient de tout commentaire mais elle rougit légèrement. Ce qui dans la pénombre de la nuit, heureusement, ne se voyait pas tellement.
Une chose était certaine, c'est qu'elle avait adorée et qu'elle serait prête n'importe quand à recommencer. Hormis, ces souvenirs trop présent dans sa tête et Johan bien entendu qui ne cesse de la narguer et vice-versa.

Par la suite, Taylor fut très contente de son coup en le voyant mouillé de la tête aux pieds. Enfin, ce que c'était bon la douce vengeance. Puis une fois qu'elle eut bien rigoler de Johan, il se releva et enleva ses vêtements mouillés. Mais qu'est-ce qu'il faisait? En effet, c'était légèrement destabilisant qu'il ait réussi à retourner cette situation à son avantage. Puis il lui demanda de venir le rejoindre dans l,eau. Allait-elle lui faire cette fleur?


Tu aimerais trop cela Harper!

Taylor souria en le voyant déjà dans l'eau, et donc elle enleva son chandail et sa jupe, restant en sous-vêtements puis elle plongea dans l'eau, qui était assez froide, mais qui une fois dans l'eau commençait à se réchauffer. Au bout de quelques secondes, Taylor releva la tête pour voir où était rendu Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Dim 28 Oct - 13:50

Bon certe, il avait voulu lui faire croire qu'il était jaloux mais d'un côté c'était vraiment le cas. Enfin il ne voulait surtout pas qu'elle croit qu'il n'arrivait plus à l'oublier, elle l'aurait surement prit pour un taré surtout qu'elle ne devait rien en avoir à faire de Johan! Enfin c'est ce que Johan pensait du moins...
Recommencer comme l'autre fois?! Johan n'était pas contre, loin de là. Cette fille avait le don de l'exiter...Etait ce d'ailleurs purement physique ou est ce qu'il y avait autre chose? Johan éspèrait vraiment que c'était une simple attirance physique, c'était tellement plus simple. Il ne pouvait quand même pas être attiré vers une fille qui était Pom Pom Girl et qui ressemblait beaucoup trop à sa mère!
Enfin pour le moment, Johan ne pensait pas tellement à ce que disait et aux répercutions que sa auraient ensuite sur eux deux! Pour le moment, il était dans l'eau à cause de la jeune fille et il voulait seulement qu'elle vienne le rejoindre mais nue! Enfin la demoisselle n'avait pas l'air décidé à venir le rejoindre sans vêtements. Il se mit donc d'ailleurs à sourire devant sa remarque! Sa lui ferait plaisir de la voir nue?! Oui evidement enfin pour le moment il n'avait pas l'intention de lui dire...Il n'était pas du tout du genre à faire une déclaration à une fille et encore moins à une qui risquait de se foutre de lui directement dés qu'il lui aurait dit! Taylor devait être le genre de fille qui avait tous les mecs à ses pieds, que viendrait elle faire avec un rebel? Enfin d'un côté que faisait elle ici toute seule? Etait ce une pure conïncidence qu'elle soit là, à l'endroit où il avait fait l'amour une nuit?!
Bref, ce n'était pas tellement le moment de penser à cela! Johan était donc dans l'eau et regarda la jeune fille qui se déshabillait, malheureusement elle gardait ses sous vêtements mais déjà comme cela, elle était carément canon!
UNe fois qu'elle fût dans l'eau, Johan s'approcha d'elle et la coula puis il la redressa et la regarda en souriant tout soyant prêt à lui appuyer sur la tête de nouveau pour la couler
!

"Tu dois avouer être dans une position d'infèriorité ma belle!"

Cet alors que la jeune fille voulait inversé les rôles et elle le coula. Johan se redressa et lui attrapa les bras!

"On se calme jeune fille!"

Il colla alors le corps de Taylor au sien et la regarda dans les yeux sans rien dire, même sans sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Dim 28 Oct - 16:22

Oui, ce serait sans doute possible que leur attirance soit purement physique. Cette petite conclusion serait la meilleure pour les deux côtés. Mais il y avait quelque chose qui dérangeait Taylor. En effet, lors de ses aventures purement physique, la jeune femme ne ressentait absolument rien envers le jeune homme et cette fois...eh bien disons qu'elle aurait bien voulue être constamment à ses côtés. Bizarre pour une fille qui ne vit que de relations d'une nuit. Bref, il ne fallait absolument pas penser à ce genre de détails qui ne ferait que la destabilisée encore plus.
Taylor n'allait tout de même pas tentée le diable en se mettant nue tout de suite, non, ça c'était clair. Mais si Johan voulait la voir nue, hé bien il devrait faire en conséquence. Une fois que Taylor fut dans l'eau, elle chercha des yeux le beau Johan mais ne le vit pas. Jusqu'à ce que une paires de mains vint s'appuyer sur sa tête pour la couler. Ne s'y attendant pas le moindrement, remonta vite à la surface en passant une main dans ses cheveux pour enlever l'exces d'eau.


Plus pour longtemps chéri

Puis Taylor se retourna pour le couler à son tour. Fière de son coup, elle allait recommencer tout en riant légèrement mais Johan fut plus rapide qu'elle et il lui prit les bras. Par la suite, il colla le corps de Taylor sur le sien en la regardant dans les yeux. Ce fut un moment de tension et de luttes aux pulsions. Mais n'en pouvant plus de le regarder ainsi et de ne pas pouvoir l'embrasser, Taylor approcha donc ses lèvres de celles de Johan et lui donna un tendre baiser.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, Taylor se laissa glisser dans l'eau un peu gênée. Puis elle regarda Johan lorsqu'elle revint à la surface. Elle esperait qu'il ne se soit pas trop rendue compte qu'elle était devenue rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Lun 29 Oct - 3:15

Johan était un très bon nageur. Quand il était petit, ses parents l’avaient inscrit aux cours de natation. Johan trouvait d’ailleurs cela très idiot mais en tout cas, une chose est sûr c’est qu’il se débrouillait très bien et que Taylor allait avoir énormément de mal à le couler alors il valait mieux pour elle qu’elle n’essaye même pas. Après tout, elle aurait perdue. Sur certaine chose, elle pouvait battre Johan, comme sur la danse par exemple mais elle ne pouvait pas le battre du tout sur ce qui est de tout ce qui a un rapport avec l’eau…Il était imbattable.
Enfin bref, Johan ne savait pas très bien pourquoi il avait collé Taylor à lui mais tout ce qu’il savait c’est qu’il mourait d’envie de le faire alors il l’avait fait. C’était d’ailleurs carrément excitant. Il faut dire que Johan était nu et Taylor en sous vêtement alors forcément, on sentait bien le contact physique^^
Cet alors qu’ils se mirent à se regarder dans les yeux tous les deux sans rien dire. A cet instant précis, en fait Johan ne savait pas du tout quoi dire. Il était complètement déstabilisé par la situation et ce qui était en train de se passer de nouveau entre les deux jeunes gens…Une sorte d’envoûtement !
Cet alors que la jeune fille se mit à embrasser Johan. Il aurait certainement dû la repousser dés que ses lèvres ont touchés les siennes mais ce n’est pas du tout ce qu’il a fait. Au contraire, il a prolongé le baiser qu’il trouvait vraiment agréable. Pourquoi aimait il autant ses baisers aussi ?!
Taylor rompit ensuite le baiser et mit la tête sous l’eau comme pour cacher sa gêne alors que Johan avait bien vu qu’elle était gêné, d’ailleurs il était aussi…
Mais au lieu d’avoir la même réaction qu’elle, il la redressa, la recolla de nouveau à lui et lui sourit en collant ses lèvres très proches des siennes !


« Maintenant que tu as commencé, on va finir ! »

Il l’embrassa alors tendrement puis mit un peu plus de passion dans son baiser tout en fermant les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Lun 29 Oct - 4:30

Oui, mais bon Taylor ne pouvait pas deviner qu'il était un excellent nageur aussi. Ce qu'elle vit à ses dépends pendant quelques secondes. Oui, seulement quelques secondes puisque par après, les deux jeunes gens se regardaient l'un et l'autre sans rien dire et faire. Taylor fut assez surprise que Johan ne la repousse pas lorsqu'elle s'était enfin décidée à l'embrasser. Au contraire de se qu'elle croyait, sa réaction l'avait étonnée. Eh oui le jeune homme l'avait redressée et l'embrassait avec beaucoup de passion. Johan faisait naître à l'intérieur de Taylor une sensation nouvelle. Étais-ce de l'amour? Ou du simple désir? Une chose était clair c'est que Taylor le désirait comme il est impossible de le faire.

Lorsque Johan l'avait embrassée, la jeune femme se colla encore un peu plus contre le corps de Johan, il était pratiquement impossible d'être plus près que l'était Taylor. Et elle déposa ses bras autour du cou du jeune homme. Elle se laissait à nouveau succomber par le diable. Taylor prolongea doucement le baiser en y rajoutant encore un peu plus de fougue et de passion. Ils pouvaient sentir la chaleur de leurs corps qui grimpaient en flèche. Entre deux baisers, Taylor laissa échapper.


Avec plaisir....

Wow, Taylor laissa tomber ses barrières, elle ne tentait plus à présent de s'écarter de lui, oh non, elle avait envie de lui et c'est tout ce qui comptait pour l'instant. Elle ignorait encore pourquoi elle était tellement attirée par lui mais au pire des scénarios, ça ne pourrait être qu'un jeune rebelles qui tentent quelques sortilèges de charmes pour essayer de tomber une charmante et jolie Pom Pom girls, Oui c'était une explication assez plausible^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Mer 31 Oct - 15:03

A cet instant précis, Johan avait réellement envie de Taylor, depuis le temps qu'il ne l'avait pas touché, il devait avouer qu'il était en manque d'elle. Finallement il avait bien fait de venir ce soir et quel plaisir pour lui qu'elle soit là ce soir également...Coucher une nouvelle fois n'était surement pas tellement prudent mais d'un autre côté, il en mourait d'envie et il ne se voyait pas s'arrêter maintenant. Pourtant il aurait vraiment dû le faire mais il ne contrôlait plus rien quand il était avec elle, il était plus un coprs qu'un esprit réfléchit.
Johan se mit donc à embrasser Taylors avec beaucoup de passion et de fougue. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas gouté à ses magnifiques lèvres qui lui donnaient envie tous les jours au lycée. C'est vrai, chaque fois qu'il la croisait, Johan avait envie d'embrasser Taylor. C'était d'ailleurs très pénible mais il ne contrôlait pas du tout cette envie.
Tout en continuant à l'embrasser, Johan colla le coprs de Taylor un peu plus à lui, bien que c'était difficile car il était déjà pas mal collé...Johan se mit ensuite à lui donner des baisers dans le cou tout en passant très délicatement, sa main sur la bretelle de son soutien groge. Puis, tout doucement, il lui enleva son soutien gorge, qu'il posa dans l'eau et prit Taylor dans ses bras pour la surélever légèrement et se mit alors à lui embrasser sa poitrine.
Il reposa ensuitd Taylor et se remit à lui offrir un baiser passioné et passa alors sa main dans le string de Taylor pour caresser doucement sa partie intime.
Il rompit ensuite le baiser et la regarda en souriant légèrement!


"Je ne peux plus me passer de toi...J'ai envie de toi!"

Joahn se remit donc à l'embrasser une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Jeu 1 Nov - 1:05

Taylor ne se rappellait plus la dernière fois où elle avait réellement sentie un désir aussi intense que maintenant. En y repensant bien, ce fut véritablement ce jour où elle avait fait l'amour avec Johan à ce même endroit bien précis. Taylor n'était plus très certaine que le choix de coucher avec lui une seconde fois était le meilleur. Après tout, si une première fois l'avait rendue accro à cette homme, on se demande bien ce que pouvait faire la seconde. Mais n'empêche que cette infinie douceur qu'utilisait Johan la faisait littéralement fondre et ainsi, elle ne pouvait plus utiliser ses défenses ou tout simplement le repousser. Maudit soit le plaisir! Taylor laissa ses doigts caresser très doucement la douce peau des épaules de Johan. Elle pouvait également y resentir les muscles, laissant présagé qu'il s'entraînait sûrement. Puis elle les fit descendre doucement et lentement sur le torse de Johan. Au tout début, la froideur de la nuit, commençait à gagner le corps pratiquement nue de Taylor, mais plus Johan la rapprochait de son corps, plus la chaleur revenait et plus elleavait l'impression de former un seul corps au lieu de deux êtres totalement différent. Étant folle de ses baisers, Taylor les prolongea chacun les yeux fermés et laissant toujours ses mains explorés les zones qui lui étaient à présent offert. Lorsqu'elle sentie les doigts fins de Johan attaquer son soutient-gorge, Taylor le laissa faire en laissant échapper un petit soupire de plaisir lorsqu'il embrassa son cou. Voyez-vous, le cou étant la partie la plus sensible de la jeune fille, elle ne pouvait faire autrement. Par la suite, elle se sentie un peu plus élevée et ce fut Johan qui l'avait soulevée pour mieux la caresser, elle n,allait certainement pas refuser un tel acte. Lorsqu'elle fut de nouveau sur ses pieds. Taylor le regarda un moment dans les yeux, puis un sourit apparue sur ses lèvres, elle s'approcha de son oreille et lui dit en un murmure.

Certainement pas autant que moi....Prend-moi...

Après avoir dit ses mots, elle prolongea intensement le baiser de Johan en laissant sur ses lèvres qu'une trace enflammée de ce baiser avant couvrir son cou de petits baisers. Par la suite, elle prit les mains du jeune homme, les plaça à sa propre taille, puis elle les fit descendre jusqu'à atteindre son string. Quelques secondes plus tard, elle fit descendre le string avec toujours ses mains et les mains de Johan et ensuite, elle se donna un léger élan pour puvoir être une seconde fois dans les bras de Johan, les jambes autour de sa taille et les bras autour de son cou. Dans cette même position, elle l'embrassa à nouveau, en se tenant en équilibre bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Ven 2 Nov - 2:38

C'était assez étrange mais tout en Taylor faisait complètement craquer Johan. Il était pourtant du genre à ne pas craquer facilement devant une fille et encore moins devant une Cheerleader, ce genre de fille, représentait tout ce que Johan détestait. D'ailleurs il aurait dû détester Taylor autant mais sa ne marchait pas avec elle. Il avait beau se torturer l'esprit pour comprendre pourquoi, il ne trouvait aucunes réponses. Comme on dit, le coeur à ses raison que la raison ignore. Enfin peut être que c'est un dicton très vrai, mais il n'empêche que Johan aurait vraiment voulu trouver une réponse.
Enfin surement pas maintenant, pas pendant que Taylor posait ses mains sur son corps. Cela avait plutôt tendance à l'exiter encore plus qu'il l'était. Elle lui demanda alors de le prendre, ce que Johan fit tout de sutie. Il la prit dans ses bras, attendit qu'elle mette ses jambes autour de sa taille, puis il se dirigea avec elle vers le sable. UNe fois sur le sable, il l'allongea et se mit à la pénéter tout doucement....


[On s'arrête là Very Happy]

Après leurs ébats, Johan regarda Taylor dans les yeux. Honnêtement, il ne savait pas tellement quoi dire. Que pouvait il dire alors qu'il était déjà en train de regretter?! Pas parce que ce n'était pas bien, loin de là mais parce qu'il aurait encore plus de mal à la sortir de son ésprit après cela.
Johan se leva donc pour se rhabiller en restant silencieux puis il finit par la regarder!


"On aurait pas dû faire ça!"

Il poussa un soupire et rammasa sa veste pour l'enfiler...

"On aurait encore une fois pas dû..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Ven 2 Nov - 3:06

Taylor passa donc un autre moment vraiment magnifique presque magique en compagnie de Johan. Au début, la première idée qui était venue à l'esprit de Taylor était que si Johan était nul à la deuxième fois, peut-être que tout se serait équilibrer et elle se serait dit dans sa avait été seulement un coup de chance. Mais ce n'était pas vraiment le cas, dans cette situation. Il avait été aussi bon que la première fois. Après leurs ébats, Taylor se redressa en remettant un peu d'ordre dans ses cheveux. Johan regrettait déjà! Hé bien, il faudra bien qu'il fasse avec les conséquences de ses propres actes. Taylor se releva, pour aller en direction de l'eau, mais ça ne l'empêchait pas de pouvoir discuter quand même.

Ce qui est fait..est fait Harper...

Ben oui, Taylor était parfaitement au courant qu'ils n,auraient pas du, mais c'était à lui de la repousser s'il ne voulait pas recommencer une seconde fois. Après tout, il est maitre de son propre corps. Bref, Taylor se mouilla le corps, puis elle revint sur le sable pour enfiler ses sous-vêtements qui étaient encore mouillés, ce qui l'obligea donc à attendre un peu avant d'enfiler la suite.

Tu sais...si tu as des regrets, tu aurais pu me repousser...je l'aurais pas mal prit...

Elle-même, ne savait pas trop ce qui l,avait prit de débuté tout ça, mais l'envie de lui, de sentir sa présence contre son corps, avait été plus forte que l'appel de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Dim 4 Nov - 22:54

Johan s'en voulait un peu de réagir comme cela. C'est vrai, après tout il était quand même en train de lui dire qu'il n'aurait pas dû coucher avec elle alros qu'il avait trouvé cela génial. C'était vraiment super. Mais il voyait juste qu'à chaque fois qu'ils se voyaient, il ne pouvait pas se passer de lui sauter dessus et honnêtement, il s'en voulait. Pourquoi n'arrivait il pas à la repousser?! Il essayait vraiment de trouver une raison mais il n'en trouvait aucune. Il ne pouvait quand même pas être en train de tomber amoureux d'une fille comme elle, d'une fille qui ressemble beaucoup trop à sa mère. Johan essayait donc de se convaincre que c'était purement physique même si dans le fond, il savait très bien que c'était autre chose. Sinon, il n'aurait jamais couché deux fois avec une Pom Pom Girl même si c'était la plus belle, et la plus exitante du monde. Johan avait normalement horreur de ce genre de fille mais là c'était vraiment différent. Avec elle c'était autre chose. Il n'arrivait pas à la voir comme une pom pom Girl.
Quand elle lui dit qu'il aurait dû la repousser, Johan poussa un long soupire et baissa légèrement la tête.


"Tu ne regrette pas toi?"

Johan aurait largement comprit qu'elle réponde oui...Lui aussi s'en voulait même s'il l'avait trouvé carément génial. Elle était effectivement douée au lit, il n'y aucun risque la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Lun 5 Nov - 3:24

Hé bien Taylor ignorait si elle devait le regretter ou bien l'apprécier. Ça serait vraiment bizarre de penser que c'était bien alors que c'était évidemment très clair dans la tête de Johan que ce n'était qu'une erreur encore une fois. La seule chose qui empêchait Taylor de se décider était de savoir si tout ceci avait un but. Si une histoire était possible. Dans ces conditions, l'histoire devait sans doute être impossible. Taylor lui releva doucement le menton, voyant qu'il avait baissé la tête et elle se décida donc à lui poser la question ultime. Elle esperait seulement avoir une vraie réponse et non une vanne de plus.

D'après toi, entre nous...est-ce simplement physique?

Si ils ne pensaient simplement qu'à coucher, alors oui, ça devait sans doute être simplement physique mais quelque chose venait tout compliquer les évènements. Taylor ne se sentirait pas coupable autrement. Pendant un certain moment, elle s'en était voulue d'avoir coucher avec Johan. Mais c'était chose du passé et personne ne devrait regretter des gestes posés, si celui-i procurait du plaisir intérieur.
Mais la grosse marge était qu'ils appartenaient à deux mondes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Harper

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Citation : N\'oublions jamais que nous sommes mortel!
Humeur : Bof...
Groupe : Saint Dominique Rebel
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Il n'y a jamais eu personne...Pourquoi sa changerait?
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Mer 7 Nov - 15:30

Simplement physique entre eux?! EN réalité, la question avait le don de le mettre assez mal à l'aise. Il ne savait pas très bien quoi répondre à cela. Evidement que pour lui ce n'était pas purement physique, il était même en train de se rendre compte qu'elle comptait de plus en plus pour lui et cette sensation lui faisait vraiment très pour le moment. Comment une Pom Pom Girl peut elle sortir avec un rebel?! Comment CHarlie allait il réagir en le sachant surtout qu'il était presque le chef des rebels de Saint Dominique. Enfin bien sûr Johan était loin de se douter que Charlie couchait aussi avec Taylor et tant mieux d'ailleurs sinon la jalousie de Johan aurait pû faire des dégats.
Cependant il ne pouvait pas dire à Taylor qu'elle comptait pour lui. Elle se serait surement exploser de rire et aurait dit qu'elle ne veut surtout pas d'un rebel, qu'elle est bien mieux servit avec ses basketteurs et Johan ne voulait pas entendre cela, sa lui aurait fait beaucoup trop mal.
Jake poussa un léger soupire puis se mit à rire mais bien sûr il se forçeait.


"Evidement qu'est ce que tu crois?! Tu es canon rien de plus...."

Dés que Johan eu dit cette phrase, il avait envie de revenir tout de suite dessus et de lui dire réellement ce qui pensait. C'est pourquoi, il préféra partir tout de suite.
Johan la regarda dans les yeux et lui fit un signe de la main puis il quitta la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Swift

avatar

Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   Jeu 8 Nov - 0:19

Taylor avait entendue cette phrase des millions de fois. Mais cette fois-ci, cela lui fit l'effet d'une balle en plein coeur. Elle s'était sans doute imaginer trop de choses, de simple rêves enfantins. Grr pourquoi tout n,allait pas comme elle le souhaitait hein?
Taylor ne pouvait pas craquer devant lui mais elle était assez perturbée. Tellement perturbée qu'elle ne tenta rien soit pour l'empêcher de partir ou tout simplement lui dire une vanne pourrie comme à l'habitude. En fait, elle n'avait aucune inspiration.
La jeune Pom-Pom attendit qu'il parte puis elle replongea dans l'eau de la plage pour laisser couler les larmes qui venait à ses yeux. Dans l'eau, personne ne pouvait soupçonner cet acte. Puis elle resta dans l'eau, à se laisser flotter sur le dos tout en regardant le ciel. Prise de désespoir, elle laissa échapper à haute voix.


Pourquoi ça m'arrive toujours à moi...pourquoi les hommes sont-ils ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade Nocturne PV Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne PV Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nocturne de l'ULB annulée
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
» randonnée raquette en nocturne à la Féclaz
» cauchemars ou angoisse nocturne?
» Swatch TAYLOR MADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: PLAGE-
Sauter vers: