• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VamOs a la playa =) [EnzO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 2:20

Après avoir quittée le skate parc où elle avait vu Enzo, Lily s'était quand même décidé à aller en cours. Forcer, était plus le mot qui convenait. Angie lui avait envoyé un message lui demandant gentillement de ramener son jolie derrière au lycée le plus vite possible car elle s'ennuyait à mourir toute seule. Et en super meilleure amie, Lily s'exécuta. Elle eu juste le temps de prendre une douche et de se préparer et la voilà en route pour le lycée. Bien sur, Enzo lui avait surement du passer toute l'aprem à faire du skate.

A la fin des cours, Lily avait raccompagné Angie chez elle vu que c'était sur le chemin puis elle était finalement rentré à l'appartement. Son père passait de moins en moins de temps à l'appartement depuis l'autre soir où son chemin avait croisé celui d'Enzo et que ça avait plutôt mal finit. Une fois rentrée, elle déposa ses affaires dans sa chambre et s'installa sur son lit. Elle faillit presque s'endormir d'ailleurs quand son portable se mit à sonner. Encore un message de l'opérateur, non mais fallait qu'il arrête de lui envoyer trois fois le même message.

Quelques minutes plus tard, elle se décida à bouger. Elle n'avait pas envie de passer toute sa soirée devant la télévision à regarder un film pourri, un peu à la Brice de Nice quoi. Et faut croire qui a des gens qui regarde ce film. Surement qu'Enzo était devant sa télévision ^^ Elle pris son sac et mit plusieurs affaires dedans et sortit ensuite de chez elle. Où est-ce qu'elle pouvait aller un soir en plein milieu de semaine ?! La plage lui semblait une bonne idée, personne ne viendrait la faire chier et elle pourrait voir le couché de soleil comme elle aime le voir de la fenêtre de son appartement, mais sur la plage c'est encore mieux avec le reflet dans l'eau et tout...

Une fois arrivée sur la plage, elle retira ses chaussures et marcha dans le sable qui était encore chaud avant d'aller s'asseoir dans un coin où elle avait l'habitude d'aller depuis qu'elle était toute petite. Peu de personne connaissait cet endroit alors au moins, on était sur d'être tranquille quand on voulait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 3:27

Bon inutile de dire qu’Enzo n’avait pas été en cours l’après midi. Fallait pas croire aux miracles non plus. D’ailleurs franchement pourquoi il restait au lycée ? Il avait plus de seize ans il pouvait très bien quitter l’école pour se trouver un travail. Mais bon c’est vrai que c’est toujours mieux d’avoir un diplôme en poche. D’ailleurs c’est ça qui le motivait. Sinon ça fait longtemps qu’il aurait mit les voiles. Et puis son père veillait à ce qu’il ne fasse pas de conneries dans ce genre. Il était le dernier espoir de la famille comme disait si bien Cole. Mais c’était n’imp ! Il n’avait aucune perspective d’avenir. Il allait quand même pas faire carrière dans le skate ! Il était nul en maths et en sciences. Restait le français mais bon devenir écrivaine c’était pas son truc. Au pire bosser dans le cinéma. Mais bonjour pour trouver une débouché. Bref tout ça pour dire qu’il était loin d’avoir le contrôle sur son avenir. Il ne savait même pas ce qu’il allait faire l’année prochaine.

Donc quand il rentra chez lui Enzo prit une douche bien chaude. Ouais dehors il ne faisait pas très chaud. Heureusement il c’était arrêté de pleuvoir. Sinon là il rentrait avec une pneumonie. Son père n’était pas là, tant mieux sinon il aurait été dans la merde. Une journée de plus où il a séché les cours. Comme il n’avait rien de spécial à faire, le jeune homme se mit assis devant la télé. Ouah pour une fois qu’il arrivait à tenir en place. Mais pour combien de temps ? Il zappa sur plusieurs chaines et s’arrêta sur MTV. Il aimait bien voir les émissions débiles qu’ils passaient. C’était plutôt comique à voir. Bon comme c’était prévisible, il commença à se lasser. Il éteignit alors le téléviseur et sortit à l’extérieur.

Il marchait, sans vraiment savoir où il allait. Pourquoi pas la plage ? C’était beau à voir en soirée. Et puis à cette heure ci il n’y aura surement personne. Ce qui était tant mieux. Entendre des gosses gueuler toute la journée ça allait bien cinq minutes. Quand il arriva là bas, il s’arrêta devant la mer et l’observa un moment. C’était vraiment joli à voir. Le reflet de la lune sur l’océan ça valait le coup. Au bout de dix minutes il décida d’aller squatter à l’endroit préféré de Lily. Elle lui avait montré une fois, et ce n’était pas rare qu’ils s’y rendent tous ensemble quand ils avaient envi d’être un peu seul. Au moins là bas personne ne venait les faire chier.

Enzo fut plutôt surpris de voir la jeune fille là bas. Il ne s’attendait pas à la voir ce soir à vrai dire. Mais bon tant mieux, ça allait lui faire de la compagnie. Et puis il ne lui avait pas trop parlé tout à l’heure. Il se rapprocha d’elle et se mis assis à ses côtés.


Je pensais pas te voir ici à cette heure.

Il tourna la tête vers elle puis déposa un bisou sur sa joue. Elle avait encore son manteau sur elle. Il avait l’air de lui tenir chaud tant mieux.


Euh … Je viens m’incruster comme ça avec toi mais peut être que t’as envie d’être seule …

C’est vrai quel crétin. En général quand elle venait là c’était pour être tranquille. Et lui il venait là comme ça squatter. Non mais franchement, il aurait pu réfléchir. Il se leva alors de l’endroit où il était assis et fit un léger sourire timide.

Jsuis désolé je ne voulais pas te déranger. On se voit demain en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 13:38

Ca faisait déjà un bon quart d'heure que Lily était assise à son petit endroit et qu'elle regardait le soleil se couché. C'est sur que c'était mille fois plus beau de la voir de la plage que de sa chambre à l'appartement.
Elle tourna la tête quand elle vit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et souria en voyant qu'il s'agissait d'Enzo.


Ouai... Angie est pas chez elle et j'avais pas envie de passer ma soirée devant la télévision.

Ouai, à la base elle devait passé la soirée chez Angie mais elle devait sortir quelque part. Après elle faisait ce qu'elle voulait aussi, Lily n'allait pas la surveillée pour voir ce qu'elle faisait non plus. Elle avait beau être sa meilleure amie, elle avait sa vie à côté. Elle n'avait pas besoin de tout raconter en détails ce qu'elle fait de ces soirées. Vive l'horreur sinon.
Elle souria quand Enzo déposa un baiser sur sa joue et qu'il lui dit qu'il ne voulait pas s'incruster. Non mais il ne s'incrustait pas du tout. Elle le regarda quand il se leva et qu'il lui dit qu'il se voyait demain en cours. Avant qu'il ne puisse bouger pour partir, Lily lui attrapa la main et lui souria.


Non... Reste !

Lily regarda alors le jeune homme et lui fit un grand sourire. C'est vrai, il avait eu aussi cette idée de venir ici, il pouvait rester. C'est pas parce qu'elle était là qu'il devait partir. Et puis, ça faisait plaisir de le voir, même si à la base elle devait passer la soirée avec Angie. Quelle lâcheuse celle là !
Elle attendit qu'Enzo s'asseoit une nouvelle fois sur le sable à côté d'elle et tourna la tête vers lui et lui fit un bisou sur la joue. Ouai, il lui en avait fait un, et puis elle aussi avait eu une envie soudaine de lui faire un bisou ^^


Tu veux peut-être récupérer ton manteau ?!

C'est vrai. Elle l'avait depuis ce matin quand ils s'étaient vus au skate parc. Et puis c'était le manteau d'Enzo, elle allait pas le garder indéfinemment, même si elle aurait bien aimer. Lily aimait bien la veste d'Enzo, ça c'est sur. Vu qu'il avait plu une bonne partie de la journée, elle l'avait même porté quasiment tout le temps. Au moins si Enzo la reprends, il aura surement l'odeur de sa meilleure amie quand il la portera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 15:28

Angie pas chez elle ? Il se demandait bien où elle pouvait être. Surtout qu’en général elle passait la soirée avec l’un de ses meilleurs amis. Enfin bref, elle faisait ce qu’elle voulait. Sa vie privée ne le regardait en aucun cas. Enfin un peu quand même. Si elle sortait avec un crétin qui la mérite pas bien sur qu’il lui dirait clairement. D’ailleurs il l’avait déjà fait plusieurs fois. Que ça soit avec Lily ou Angie. Il n’avait pas envi qu’elles sortent avec n’importe qui. Et là sincèrement, il était dans un état d’esprit où il n’avait envi qu’aucun garçon ne sorte avec Lily. Qu’il soit génial ou non. Ouais c’était égoïste, mais fallait le comprendre aussi. Il se sentait un peu perdu vis-à-vis de la jeune fille. Il avait besoin de réfléchir tranquillement sans avoir un connard dans les pattes.

Il était sur le point de partir quand sa meilleure amie lui prit la main pour le retenir. Il lui esquissa un sourire puis obéit aux ordres de la demoiselle. Il se remit donc assis à ses côtés et souria une nouvelle fois quand elle fit un bisou sur la joue. Elle aussi elle lui faisait plus de bisous que d’habitude. C’est vrai avant c’était juste de temps en temps. Là yavait pas un jour sans qu’ils s’en fassent. Elan d’affection ? Dans tous les cas il n’allait pas s’en plaindre. Ca lui faisait plaisir qu’elle soit attentionnée envers lui. Enzo commença à s’amuser avec le sable qui se trouvait à ses pieds. Il en prenait des poignées et il laissait le vent tout emporter sur son passage. Bien sur il n’allait pas dans le sens de Lily. Sinon elle se prendrait tout le sable dans la tronche.

Il tourna la tête vers Lily quand elle lui demanda si il voulait récupérer son manteau. Non pas la peine. Il en avait d’autre, elle pouvait le garder autant de temps qu’elle le voulait. Et puis si elle l’aimait bien tant mieux. Ca faisait masculin quand même, mais bon c’est pas choquant qu’une fille le porte.


Non tu peux le garder ça me dérange pas. Tu me le rendras quand il fera moins froid.

Il se reconcentra ensuite sur l’océan et eut la soudaine envi de se baigner. Ce n’était pas la meilleure idée qu’il ait eu mais bon. Au moins là ils pouvaient avoir la mer pour eux tout seul. Ils pouvaient faire les cons sans que personne ne râle. Pourquoi ne pas se faire un ptit bain de minuit ? Mais tout habillé, sinon ils allaient crever de froid au bout de dix minutes. Il se leva d’où il était assis et sortit de sa poche tous les objets précieux. Enfin surtout son portable.

Tu vas ptete pas apprécier ce que je vais faire mais tant pis tu t’en remettras.

Il lui fit un grand sourire et se rapprocha d’elle pour la porter dans ses bras. Le fait qu’elle soit assise facilité la tâche. Et puis elle était pas très lourde, il pouvait la porter comme il le voulait. Il la regarda puis lui souria.

Jte conseille de laisser ici tout ce que tu ne veux pas perdre. Parce que jtenmène faire un ptit plongeon avec moi.

Et oui ! Et puis elle ne pouvait pas se défendre sinon ça allait mal se finir. Jeux de mains jeux de vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 16:07

Ouai, c'est vrai que Lily voulait savoir aussi pourquoi Angie n'était pas chez elle. Mais tout le monde à sa petite part de mystère. Elle ne pensait pas qu'Angie sortait avec un crétin. Elle a bien trop souffert depuis Ryan, mais on ne sait jamais. Elle savait aussi qu'Enzo ne se serait pas gêné pour dire son mécontentement. Il l'avait déjà fait une centaine de fois avec Lily et avec Angie.
Elle souria quand il se remit assis à côté d'elle et elle lui lacha ensuite la main. Ouai, ca faisait quand même deux bonnes minutes qu'elle avait sa main entrelaçé avec celle du jeune homme. Elle s'en était même plus rendu compte d'ailleurs. Elle lui rendit son sourire après qu'elle lui avait fait un bisou sur la joue. Ouai, il faut l'avouer qu'en ce moment, les deux jeunes gens étaient beaucoup plus attentionnés qu'avant. Ils ne pouvaient plus passés une journée sans se faire des bisous.
Elle le regarda quand il lui dit qu'elle pouvait garder son manteau. Tant mieux, puis elle aimait bien sentir l'odeur du jeune homme. Ouai, ça lui rappellait sa présence quand il est près d'elle ^^


J'ai pas froid ! Je l'ai pris au cas où, on sait jamais !

Lily le regarda et lui souria. C'est vrai, elle le portait juste au cas où il venait à faire vraiment froid. Pour le moment, elle n'avait pas du tout froid. Rare était les fois où la jeune fille pouvait avoir froid. La plupart de son temps, elle était en t-shirt simple alors après c'est normal qu'elle s'étonne d'être tombée malade.
Elle le regarda quand il finit par se lever et qu'il sortit de ces poches plusieurs objets comme son portable. Oula, il préparait un mauvais coup là, non ?! Elle le regarda ensuite quand il lui dit qu'elle n'allait peut-être pas apprécier ce qu'il allait faire.


C'est quoi ton plan encore là ?!

Le jeune vient ensuite à lui faire un grand sourire. Ouai, là il avait une idée derrière la tête. Il se rapprocha d'elle ensuite pour la porter dans ses bras. Bon à partir de ce moment là, elle savait très bien ce qu'il l'attendait.

Non... Elle est froide Enzo !

Bon bien sur, elle était au courant d'argument. Et puis, elle le connaissait bien. Combien de fois, il l'avait foutue à la flotte alors qu'elle en avait pas envie. Celui là quand il a une idée derrière la tête, impossible de lui faire changer d'avis. Surtout quand il lui faisait son grand sourire là. Alala. Elle le regarda et sortit son portable de sa poche, ainsi que d'autres trucs qu'elle n'aimerait pas que ça tombe dans l'eau et tourna ensuite la tête vers Enzo.

C'est bon... J'suis prête à mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 16:40

Effectivement lui non plus n’avait pas remarqué qu’elle lui tenait la main depuis deux bonne minutes. C’est que ça ne devait pas le gêné si il a rien remarqué. Parce qu’en général si un truc le fait chier il le dit direct. C’est d’ailleurs ce que lui reprochaient un peu les gens. Il était trop franc à leur goût. Tout le monde n’a pas envi d’entendre la vérité. Le mensonge leur faisait du bien parfois. Mais avec Enzo ce n’était pas comme ça. Il disait tout ce qu’il pensait, bien ou mauvais. Bon bien entendu il avait des limites, il n’était pas trop trop méchant non plus. Blesser les gens c’était pas un truc qu’il aimait faire. Enfin si, mais seulement à ceux qui le provoque ou qui cherche la merde. Enfin tout ça pour dire que si Lily avait gardait entrelacé sa main avec la sienne, il n’aurait pas bronché.

Ah oui elle aimait bien sentir son odeur sur la veste ? C’est mignon ! Surtout qu’il mettait souvent du parfum. Donc elle devait bien le sentir sur le manteau. Mais généralement, quand une personne cherche à sentir l’odeur de l’autre, c’est pas qu’ils sont amoureux ou pas loin ? C’est ce que font les couples. Ils ont tellement l’habitude d’être ensemble qu’ils ne peuvent plus se passer de l’odeur de l’autre. Là c’était un peu le cas visiblement. Sauf qu’ils ne formaient pas un couple. Heureusement qu’elle ne lui avait pas dit à voix haute, sinon il aurait trouvé ça plutôt bizarre ! Flattant, mais très étrange.

Enzo ne put s’empêcher de sourire quand elle fit remarquer que l’eau était froide. Ah non mais ça il s’en doutait très bien. C’est pour ça qu’il gardait ses vêtements. Bon après il sera tout trempé mais c’est pas grave ! Ca sera pas la première qu’il se baignera tout habillé. D’ailleurs un soir à une fête il avait sauté tout habillé dans la piscine d’un pote. Après tout le monde l’avait suivit. Il avait un ptit coup dans le nez faut l’avouer. Mais en était normal il aurait très bien pu le faire aussi. Pas grand-chose ne pouvait l’arrêter. Il était quand même gentil de la laisser déposer ce qu’elle ne voulait pas mettre dans l’eau. Ca aurait été quelqu’un d’autre il l’aurait balancé directe sans prévenir.


Je sais très bien qu’elle est froide, mais jvais pas te demander de retirer tes fringues.

Il lui souria et une fois qu’elle eut mit toutes ses affaires par terre, il se rapprocha de l’eau et commença à y rentrer. Ah putain ses baskets étaient en train de prendre toute la flotte. C’était pas une sensation très agréable. Il alla un peu plus au large, où l’eau lui arrivait au niveau de la taille et lâcha sa meilleure amie. Il ne put s’empêcher de rire en voyant le plouf que sa chute venait de faire. Il lui souria quand elle remonta à la surface.

Putain on a frôlé le raz de marré là !

Il lui fit un grand sourire et plongea quelques secondes sous l’eau histoire de se mouiller complètement. Quand il ressortit, il secoua sa tête pour que l’eau imprégnée dans ses cheveux sorte un peu. Il se rapprocha ensuite d’elle et lui attrapa les deux mains. Il les entrelaça avec les siennes et souria.

Tu comptes faire quoi maintenant que jte tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 16:55

Bien sur que c'était mignon. C'est vrai qu'en général, sentir l'odeur de l'autre, c'était souvent les couples qui faisaient ça. Mais ça faisait quand même quatre ans que Lily connaissait Enzo donc quand elle est pas avec lui, elle ressent un manque, logique. Et puis, elle aime bien son parfum. Alors pourquoi pas en profiter quand elle à le manteau du jeune homme ?! Bien après, peut-être qu'il y avait un peu plus que ça. Va savoir.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il savait que l'eau était froide et qu'il n'allait pas lui demander de retirer ses fringues. Ouai, heureusement.


J'aurais jamais retirer mes fringues de toute façon... Je préfère crever de froid en sortant avec toutes mes fringues qui me collent de partout plutôt que de tout retirer.

Elle lui souria puis elle le regarda quand il se rapprocha de l'eau et qu'il commença à y rentrer. Elle souria en voyant sa tête, ouuuh l'eau devait pas être très chaude vu la tête qu'il venait de faire. Une chance qu'elle soit dans ses bras, elle avait pas l'occasion d'être dans l'eau pour le moment. Mais plus pour très longtemps, car Enzo ne tarda pas à la lâcher dans l'eau.
Elle remonta ensuite à la surface et regarda Enzo quand il lui fit sa remarque.


Ah bah merci ça fait plaisir...

Lily le regarda ensuite quand il lui fit un grand sourire et qu'il plongea sous l'eau pour se tremper complétement. Alors ça elle était incapable de le faire, fallait qu'on la coule parce que sinon elle mettait trois plombes pour le faire toute seule.
Le jeune homme se rapprocha ensuite d'elle et il lui attrapa les deux ans qu'il entrelaça avec les siennes. Il lui souria ensuite et il lui demanda ce qu'elle comptait faire maintenant qu'il avait ses mains entralçées avec les siennes.


C'est pas du jeu tu triches...

Lily continua de le regarder dans les yeux. C'est vrai, c'était de la triche. Il lui tenait les deux mains, elle pouvait pas faire grand chose. Elle lui fit un grand sourire et commença à bouger son pied pour le faire ensuite trébucher. Elle faisait tout ça en le regardant dans les yeux, peut-être pour lui faire croire qu'elle avait pas d'idée pour faire quelque chose. Bon bien sur au final, elle réussit à le faire perdre l'équilibre. Elle attendit qu'il remonte à la surface et le regarda en faisant un grand sourire.

Je t'ai euuu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 17:42

Quoi comment ça il trichait ? Depuis quand il y avait des règles dans le coulage ? Non non, il faisait ce qu’il voulait. Et si il avait envi de lui prendre les mains pour l’empêcher d’attaquer, il le faisait. Et bien entendu, la remarque qu’il avait fait sur le raz de marrée c’était pour plaisanter. Et elle le savait très bien. Yavait juste à la regarder pour voir qu’elle était loin d’être grosse. Mais il savait parfaitement que les filles n’aiment pas qu’on parle de leurs poids. Ca avait été drôle de voir la tête qu’elle avait fait quand il a sortit sa remarque. Il adorait la charrier. Mais c’était toujours pour rire, jamais il ne fera de mal à sa meilleure amie. Du moins pas volontairement en tout cas.

Enzo se méfia un peu quand elle commenca à le regarder dans les yeux sans rien dire. Ca sentait le mauvais coup ça ! Ou alors il avait vraiment un regard hypnotisant. Ce qui l’étonnerait beaucoup. Il se mit à sourire quand il sentit en réalité que la jeune cherchait à lui faire un balayage. Mais la pauvre elle n’allait pas réussir. Il était bien plus costaud qu’elle. Elle pouvait toujours essayer mais ça sera en vain. Mais bon, il allait pas faire le salop. Sinon c’est clair qu’elle serait toujours sous l’eau et lui toujours à la surface. Quand elle passa son pied pour le faire trébucher, il se laissa faire et tomba à l’eau. Quand il remonta, il passa une main dans ses cheveux et souria en voyant l’immense sourire de fierté qu’elle affichait sur son visage. La pauvre, si elle savait qu’en réalité il n’avait pas cherché à se défendre, et bien au contraire même.


Ouais j’avoue que là t’as bien géré !

Bien sur il n’allait pas lui dire qu’il avait fait exprès de couler. Elle était contente de l’avoir fait tomber, il voulait pas lui enlever cette satisfaction. Et puis une fois n’est pas coutume. Il n’est pas obligé de se laisser faire à chaque fois. Surtout qu’il a tendance à être mauvais perdant. C’était dingue comme il pouvait s’énerver durant un jeu. Lily et Angie s’en était rendu compte à plusieurs reprises d’ailleurs. Au moins il avait la rage de vaincre. C’est une qualité ça non ? Il la regarda en souriant jusqu’au moment où un frisson lui parcourut tout le corps.

Allez on devrait sortir. On aura pas le temps de se sécher sinon. Et comme ça on est quitte.

Il mena la marche et sortit de l’eau pour retourner dans le ptit coin où yavait toutes leurs affaires. Il faisait pas tellement plus chaud ici mais bon. Un bain de minuit ça allait bien cinq minutes. Encore quand il faisait beau c’était agréable, mais là en pleine nuit c’est pas super. Il retira ensuite son sweat. Il avait horreur que ça lui colle comme ça sur la peau. Il regarda ensuite Lily en souriant.

Jsuis sur qu’il fait dix kilos de plus maintenant !

Il essora son pull et remarqua que Lily semblait distraite. Elle le regardait bizarrement.

Quoi qu’est ce qui a ?

Il baissa le regard et comprit vite qu’en faite elle regardait une plaie assez béante qui l’entaillait au niveau du côté droit.

Oh c’est rien ça ! C’est hier soir, jsuis sortit et ça c’est mal terminé. Jme suis prit un bout de verre en tombant sur une bouteille de whisky. J’ai pas mal t’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 18:38

Normal qu'il pouvait se méfier. Elle faisait bien exprès de le regarder dans les yeux pendant un bon moment, alors finalement, il a surement du se douter qu'il se passait quelque chose. En même temps, il faut avouer que Lily n'avait pas été très discrète non plus.
Elle le regarda quand il lui dit que sur ce coup là, elle avait bien géré. Elle le regarda en souriant.


Tu parles... J'suis sur que tu t'es coulé tout seul pour me faire plaisir.

Oui, elle se doutait bien que jamais elle aurait été capable de le couler. Surtout si il se doutait qu'il se passait quelque chose. Faut vraiment le prendre par surprise pour qu'il coule et encore...
Elle le regarda une nouvelle fois quand il dit qu'il serait préférable de sortir de l'eau sinon ils n'auraient pas le temps de sécher. Elle hocha la tête puis elle le suivit pour sortir de l'eau et ils retournèrent dans le coin où Lily avait l'habitude d'aller depuis toute petite.
Enzo retira ensuite son sweat et il se mit à l'essorer mais quelque chose attira plutôt l'attention de la jeune fille. Certe, elle aurait pu le regarder dans les yeux ou autre, mais non. Elle avait remarqué qu'il avait une plaie au niveau du côté droit. Fallait qu'il arrête avec ça.


Arrête de toujours chercher la merde Enzo...

Elle le regarda ensuite quand il lui dit que c'était hier soir. Qu'il était sortit et que ça s'était mal finit et qu'il était tombé sur une bouteille de wisky.

Tu es toujours entrain de provoquer tout le monde et ça finit toujours en bagarre... Ca peut très bien mal finir.

Elle baissa la tête un moment. Elle avait raison après tout, c'est vrai. Il peut très bien tomber sur un détraqué avec un flingue ou autre arme et Enzo peut bien le chercher. Elle continua de regarder au sol puis rajouta quelque chose.

Personnellement, j'ai pas envie de me faire réveiller en pleine nuit par quelqu'un qui m'annonce que t'es à l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 19:21

Oh non, maintenant que son frère c’est calmé avec les leçons de morale, voilà que Lily s’y mettait. Non mais il n’allait jamais être tranquille ! C’est bon il était assez grand pour pouvoir faire ce qu’il voulait ! Et puis faut pas croire que c’est toujours de sa faute. Il ne s’amuse pas à taper les gens pour le plaisir. Il avait une bonne raison de se battre. Hier il avait bousculé sans le faire exprès un gros loubard en voulant rentrer dans le bar. Pour une fois que ce n’était pas cherché sa bousculade ! Et là le gros lard l’a insulté de fils de pute. Inutile de dire que ça l’a profondément énervé. Franchement elle ne voulait pas qu’il dise amen à ça quand même ? Oui forcement ensuite il lui est rentré dedans. Ca a un peu dégénéré et il est tombait sur une bouteille en verre. Bon sur le coup ça fait mal mais après ça passe, comme toute chose. Si il avait pu faire du skate avec cette blessure c’est que ça allait. Bon aussi il n’était pas du genre chochotte. Mais n’empêche qu’il n’était pas inconscient.

Mais je cherche pas toujours la merde ! C’est lui qui a commencé à m’insulter ! J’allais pas me laisser faire quand même.

Se laisser faire sans rien dire c’était pas du tout le genre d’Enzo et elle le savait. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il ne pouvait pas laisser passer une telle insulte. Bon, il ne lui avoua pas pourquoi c’était de la faute du mec. C’était inutile de toute façon. Et puis il ne voulait pas se faire passer pour une pauvre victime qui est blessé dès qu’on parle de façon incorrecte sur mère.

Arrête de me prendre pour un mec qui tient à se battre avec tout le monde. Jte signal que ça me fait pas plaisir de me prendre un poing dans la mâchoire. Seulement je refuse qu’on me manque de respect ou qu’on manque de respect à quelqu’un que j’aime. C’est si difficile à comprendre ?

C’est vrai quoi ! Il se battait pas par plaisir ! Il n’était pas sadomaso non plus. Se faire frapper ça l’enchantait pas vraiment. Une fois que son sweat fut essoré, il le remit sur lui. Bon c’était déjà mieux même si ça collé encore. Il regarda la jeune fille quand elle baissa la tête et quand elle lui fit sa dernière remarque. Oh mais fallait pas qu’elle s’inquiète. Rien n’allait lui arriver. Il savait se battre quand même, c’est déjà ça. Ca réduisait les risques de se retrouver à l’hôpital.

Lily je ne vais pas me retrouver à l’hôpital …

Il se rapprocha d’elle puis lui releva la tête en faisant un léger sourire. Il n’aimait pas la voir comme ça à cause de ses conneries.

Crois moi je fais attention. Mais si ça peut te rassurer, j’essaierais de me contrôler un peu et d’arrêter les bagarres. Jte le promet pas parce que c’est dur pour moi de contenir ma colère. Mais jvais tenter le coup quand même. J’ai pas envi que tu te fasses du souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 19:59

La jeune fille ne cherchait pas à lui donner des leçons de morales, elle savait très bien que le père du jeune homme et son frère étaient déjà constamment derrière lui. Elle venait peut-être de lui en donner, mais elle l'a fait sans vraiment s'en rendre compte. C'est vrai, c'est son meilleur ami tout de même. Elle n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose.
Elle leva les yeux vers Enzo quand il lui dit qu'il ne cherchait pas toujours la merde et que c'était l'autre personne qui avait commencé en insultant Enzo.


Si tu m'aurais dit tout de suite qu'il t'avais insulté aussi...

Elle savait très bien qu'il ne se battait pas pour le plaisir. Faut vraiment être sado pour aimer se battre pour le plaisir sérieusement.
Elle le regarda quand il remit son sweat après avoir finit de l'essorer. Faut pas croire qu'elle le mattait, enfin... Un peu. Hey, ça à beau être son meilleur ami, elle peut quand même se rincer l'oeil un peu non ?! Mon dieu, faut qu'elle arrête de penser ça.
Enzo lui dit ensuite qu'il n'allait pas se retrouver à l'hopital... Mais on sait jamais. Il peut se faire renversé par une voiture ou autre, il y a plusieurs raisons pour aller à l'hosto et pas en se battant tout simplement...


On sait jamais...

Lily remarqua ensuite que le jeune homme se rapprocha d'elle et qu'il lui releva la tête afin de la regarder dans les yeux. Il se mit ensuite à lui sourire. Peut-être qu'il n'aimait pas la voir comme ça avec ses conneries, mais elle avait vraiment envie qu'il arrête un peu de se battre dès que l'occasion est présente.
Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il faisait attention et qu'il essayera de se contrôler un peu et d'arrêter les bagarres. Même si elle savait que ça allait être très difficile pour le jeune homme.


Je me fais déjà du soucis pour Angie à cause de Ryan...

Lily baissa la tête une nouvelle fois, puis elle la releva et croisa une nouvelle fois le regard du jeune homme.

J'ai pas envie de m'inquiéter pour toi, même si je le suis constamment pour vous deux... J'ai pas envie qu'ils vous arrivent quelque chose, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 21:36

Non mais si elle savait qu’il ne se battait pas pour le plaisir, ce n’était pas nécessaire qu’il lui précise que le mec l’avait insulté. Elle devait bien se doutait qu’il y avait quelque chose. Il avait toujours une bonne raison de toute façon. Enfin presque toujours. Parce que bon les intellos il aimait bien les embêter même si ils ne lui ont jamais rien fait. En même temps les intellos à part réviser qu’est ce qu’ils savent faire ? Se battre ne doit pas faire partit de leur vocabulaire. En parlant de ça, il venait de souvenir qu’il avait un contrôle d’histoire demain. Et bien sur, il n’avait rien révisé. Il espérait qu’il lui restera des restes du cours de l’année dernière. Sinon il allait encore se taper une grosse tôle. Mais bon, une de plus ou de moins ça fera pas une grosse différence.

Alors comme ça elle s’inquiétait sans cesse pour ses deux meilleurs amis ? C’était gentil, mais fallait pas. Ils allaient très bien tous les deux et il n’y avait aucune raison pour qu’il leur arrive quelque chose de grave. Même si on est jamais à l’abri de ce genre de catastrophes. Et puis Angie va beaucoup mieux maintenant. Ca fait quand même un ptit bout de temps que Ryan est décédé. Elle commence peu à peu à passer à autre chose. C’était tant mieux d’ailleurs. Parce que la voir déprimer à longueur de journée c’était pas cool. Qui sait, peut être que là elle est avec un garçon avec qui elle se sent très bien. Ca serait bien pour elle, elle mérite de trouver quelqu’un qui la rende heureuse.


L’autre jour jtais promis que jamais je ne t’abandonnerais. Et tu sais que je tiens toujours mes promesses, alors t’as pas à avoir peur …

Il se rapprocha d’elle avant de poser ses mains sur les joues de la jeune fille et de mettre son front contre le sien. Sans vraiment s’en rendre compte, ses yeux fixèrent les lèvres de sa meilleure amie. Comme si il avait cette envi profonde au fond de lui de l’embrasser. Mais c’est pas possible ! Pourquoi il ressentait cette envi ? Là il était en train de lutter contre lui-même pour ne pas que ses lèvres frôlent celles de Lily. Un combat acharné était en train d’avoir lieu en lui. Cette conscience bonne et mauvaise. L’une qui lui disait de l’embrasser, de laisser son envi prendre le dessus, et l’autre qui lui interdisait de le faire, que ça n’arrangerait pas la situation. Ordinairement, Enzo préférait écouter le mauvais côté de son être. Mais là, contre toute attente son choix se porta sur la raison. Il décolla son front de celui de la jeune fille et fit un léger sourire. Heureusement qu’elle ne pouvait pas lire dans ses pensées.

Faudrait que je te parle d’un truc … Jten ais pas parlé avant parce que j’en était pas vraiment sur. Mais plus les jours passent plus tout parait clair pour moi.

Bon allez fallait se lancer ! Il devait lui parler de ce qu’il ressentait au fond de lui. Lily était sa meilleure amie, il lui racontait tout. Pourquoi ne pas lui avouer ça également ? Mais bien entendu, il ne pouvait pas lui dire ça directement. Fallait qu’il trouve quelque chose pour pas qu’elle comprenne qu’il avait peut être des sentiments plus qu’amicaux pour elle.

Voilà je crois que je commence à avoir des sentiments très forts pour une fille …

Il la regarda et fit un ptit sourire timide. Ca lui faisait bizarre de dire ça. Si seulement elle savait qu’il s’agissait d’elle en réalité.

Et sincèrement ça me fait peur parce que j’ai jamais ressentit ça auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 23:00

Bien sur que oui, elle s'inquiètait pour ses deux meilleurs amis. Elle tenait vraiment beaucoup à eux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait si ils n'étaient pas là d'ailleurs. C'est vrai, c'est un peu grâce à eux qu'elle n'était pas souvent seule quand son père ne rentrait pas. Si ils n'étaient pas là, elle serait surement toujours assise sur son canapé à regarder toutes sortes de films qui peuvent passer à la télévision.
Ca faisait peut-être un bout de temps que Ryan était décédé, mais Lily était persuadé qu'Angie n'allait pas si bien qu'elle pouvait le montrer. C'était quand même le premier amour de sa meilleure amie, et on ne l'oublie pas si facilement. Angie avait beau sourire ou délirer avec ses deux meilleurs amis, peut-être qu'elle cachait ce qu'elle pouvait ressentir...
Elle se reconcentra sur Enzo quand il lui dit qu'il lui avait promis de ne jamais l'abandonner et qu'elle savait très bien qu'il tenait toujours ses promesses alors elle n'avait pas à avoir peur.


Ouai...

Lily le regarda et souria quand il se rapprocha d'elle et qu'il posa ses mains sur les joues de la jeune fille avant de poser son front contre celui de Lily. La jeune fille ne se rendit pas vraiment compte que les yeux d'Enzo fixaient ses lèvres, et si elle s'en rendait compte, elle se serait surement poser des questions.
Puis il vient à décoller son front de celui de Lily et de la regarder en souriant. Il lui dit ensuite qu'il devait lui parler de quelque chose.


C'est pas grave au moins ?!

La jeune fille regarda ensuite son meilleur ami. C'est vrai, ça aurait très bien pu être grave ce qu'il avait à lui dire. Elle le regarda toujours quand il lui dit qu'il croyais avoir des sentiments très forts pour une fille. Sans vraiment savoir pourquoi, elle ressentit un nouveau pincement au coeur après cette nouvelle. Si ça aurait été la jeune fille, il ne lui en aurait surement pas parler. Et puis d'abord, pourquoi est-ce qu'elle aimerait que ça soit d'elle qu'il parle ?! Elle n'était pas entrain de tomber amoureuse de son meilleur ami quand même ?! Non, il fallait qu'elle se sorte cette idée de sa tête.

Oh... Ca y est, ça change des relations qui ne dure pas ?!

Lily le regarda dans les yeux et lui souria en coin. C'est vrai, durant les quatre années où les deux jeunes gens se connaissaient, Enzo n'avait pas vraiment eu de relation sérieuse. Un peu comme la jeune fille d'ailleurs. Elle n'avait jamais connu l'amour, jamais ressentit ce besoin d'être toujours avec la personne qui lui manquait, jamais eu peur de s'engager sérieusement avec elle. Après tout... Qu'est-ce qu'elle connaissait de l'amour ?!
Maintenant, Lily se posait encore plus de questions. Déjà, il y avait toujours la raison pour laquelle Angie avait défier Enzo d'embrasser Lily. Mais aussi, pourquoi elle devenait de plus en plus jalouse quand Enzo était ou parlait avec une autre fille. C'est vrai, après tout, elle était sa meilleure amie et une meilleure amie ne doit pas être jalouse. Il sortait avec qui il voulait, bon pas avec une cruche de Saint Dominique non plus. Mais elle voulait surtout savoir qui était cette fille.


Je la connais au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 23:34

Oui là ça changeait vraiment des relations peu sérieuses qu’il avait pu connaître auparavant. Là il s’agissait de sa meilleure amie, et il ne voulait pas la perdre pour juste une impression. Si il lui parlait de tout ça, c’est parce qu’il était désormais certain d’éprouvait plus que de l’amitié pour elle. Mais par contre, il était incapable de lui avouer que la fille dont il parlait, c’était tout simplement elle. Il était beaucoup trop tôt pour ça. Il faisait déjà un gros effort en s’avouant la vraie nature de ses sentiments. Mais lui avouer ça serait bien trop difficile pour lui. D’autant plus qu’il a beaucoup de mal à partager avec les autres ce qu’il ressent.

Mais franchement, où tout ça allait mener ? Il était en train de franchir la limite entre l’amour et l’amitié avec elle, mais c’est pas pour autant qu’ils se mettront ensemble. Déjà parce qu’elle le considérait toujours comme son ami et non pas comme un petit ami potentiel, mais également parce qu’il n’était pas sur de vouloir s’engager avec elle. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas la perdre, tout simplement. Si jamais ils se mettent ensemble et que ça ne fonctionne pas entre eux, ils pourraient perdre beaucoup. Et peut être même qu’ils ne pourraient plus rester amis. Ca méritait réflexion quand même tout ça.


Oui c’est complètement différent de mes autres relations … Là j’ai vraiment envi que ça marche, même si au fond je ne suis pas sur d’être prêt à m’engager. Et puis, je ne sais pas elle ce qu’elle ressent pour moi. Et d’un côté j’ai pas envi de le savoir.

C’est vrai qu’il était loin de se douter que la jeune fille ressentait également quelque chose pour lui. Et si il le savait, il ne saurait pas trop comment réagir.

J’ai jamais été amoureux, mais d’après ce que tout le monde dit, ça fait souffrir. Alors tu vois, jsuis pas préparé à ce qu’une fille me fasse du mal.

Prendre des coups ça il s’en fichait, mais souffrir intérieurement ça c’était autre chose. La douleur était surement bien plus forte et intense. Il n’était pas prêt à subir ça. Il le sera surement un jour, mais pour l’instant il préférait ne pas être face à tout ça. Il marqua ensuite une pause, puis tourna la tête vers sa meilleure amie en la regardant dans les yeux.

La vérité c’est que j’ai peur … J’ai peur de tous ces sentiments que je ne connais pas.

Et oui, Enzo Parker pouvait très bien avoir peur malgré ce qu’il montrait. Quand il était effrayé il évitait toujours de le montrer, mais là il n’arrivait pas. Il était complètement vulnérable face à elle.

J’ai envi de construire quelque chose avec cette fille … Mais je dois prendre mon temps pour ça.

Il la regarda quand elle lui demanda si elle la connaissait. Oh bonne question ! Qu’est ce qu’il pouvait répondre à ça ?

Euh non tu la connais pas. Mais elle est au lycée …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mar 30 Oct - 23:59

Plus ils approfondissaient la conversation sur cette fameuse fille, plus çela faisait un peu de mal à Lily. Mais pourquoi est-ce qu'elle était jalouse comme ça ?! C'est pas possible d'être au point où vous ne voulez qu'aucunes filles traînent autour de votre meilleur ami.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il n'avait jamais été amoureux et qu'il n'était pas vraiment préparer à ce qu'une fille lui fasse du mal.


C'est impossible de te faire du mal... Tu es trop mignon pour ça !

Lily le regarda et lui souria en coin avant de lui faire un bisou sur la joue. C'est vrai qu'Enzo était mignon. Peut-être pour cela d'ailleurs qu'elle se rendait compte qu'il ne la laissait peut-être pas indifférente. Fallait qu'elle arrête de penser ça, il était amoureux de quelqu'un d'autre... Mais c'est si dur quand même. Au moment où elle se rend compte qu'elle a peut-être des sentiments pour son meilleur ami et qu'elle était prête à lui en parler, ce dernier lui annonce qu'il a de forts sentiments pour une fille...
Elle le regarda quand il lui dit qu'en vérité, il avait peur de ces sentiments qu'il pouvait éprouver et qu'il n'avait jamais connu. C'était un peu pareil pour Lily.


Ouai, je te comprends...

C'est vrai, il y avait une part d'elle qui le comprennais. Elle était entrain de se rendre compte qu'elle avait des sentiments qui allaient au délà de la limite de l'amitié qui pouvait éxister entre Lily et Enzo. Et pour ne pas mentir, elle avait peur de ces sentiments. Elle lui avait dit qu'elle lui en parlerait si un jour ces sentiments envers le jeune homme venaient à changer... Mais apparement ce n'était pas le meilleur moment pour lui dire, surtout qu'il est entrain de lui dire qu'il était entrain de tomber amoureux d'une autre fille...
Elle le regarda quand il lui dit qu'elle ne connaissait pas cette fille dont il lui parlait mais qu'elle était au lycée. Oh, ça c'est bien. Il pourrait lui dire qui elle est et Lily allait surement la tuée. Non, elle n'irait pas jusqu'à là, mais elle a envie de savoir qui est cette fille qui fait chavirer le coeur de son meilleur ami...


Okay... Faudra que tu me la montre ^^

Elle lui adressa un léger sourire en coin. Il faut l'avouer, cette nouvelle ne faisait pas vraiment plaisir à Lily, même si elle se cachait derrière son joli petit sourire. Et comme on le dit si bien : Un sourire peut cacher beaucoup de peine...

Tu sais... Je pense que niveau relation amoureuse, la plus qualifée pour te répondre serait Angie, mais qu'il soit trois, quatre ou cinq heures du matin, tu sais très bien que tu peux compter sur moi et m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mer 31 Oct - 0:49

Enzo esquissa un sourire quand elle lui dit qu’il était trop mignon pour qu’on lui fasse du mal et quand elle déposa un baiser sur sa joue. Si seulement elle avait raison. Mais malheureusement le physique ne rendrait pas invulnérable à la douleur. Ce qui soit dit en passant, serait plutôt injuste. Mais là, elle venait clairement de lui avouer qu’elle le trouvait à son goût. Ce qui bien sur, lui fit bien plaisir ! C’était déjà ça ! Maintenant restait à savoir si sa personnalité lui plaisait tout autant. Ce qui allait surement être plus dur vu son caractère. Mais en tant que meilleure amie, elle devrait l’aimer pour ce qu’il est. C’est vrai qu’il était chiant et difficile à supporter par moment, mais fallait pas oublier que dans le fond il était attentionné et très doux. Il n’était pas comme il le montrait. Et ça ses meilleures amies le savait très bien. Les autres filles avec qui il est sortit, ne s’attachaient qu’à sa bonne gueule. Elles ne le connaissaient absolument pas. Donc dans cette condition, difficile de vivre une relation sérieuse.

Ah oui alors comme ça tu me trouve pas mal comme garçon ?

Il la regarda et esquissa un sourire. C’est pas qu’il voulait la mettre mal à l’aise, mais l’entendre le dire clairement serait pas mal du tout. Ah oui elle le comprenait ? Elle disait ça pour lui faire plaisir ou quoi ? Parce que bon, on peut pas dire qu’elle soit dans la même situation que lui. Ni même qu’elle l’a vécu par le passé. Alors franchement ça l’intriguait un peu tout ça. Bien sur, c’est parce qu’il ignorait tout de ses sentiments pour lui. Il la regarda sa meilleure amie en arquant un sourcil.

A parce que t’as déjà connu cette situation ? Tu me l’as jamais dit !

Le pauvre, si seulement il savait la vérité. Mais en tout cas si là maintenant elle lui avouait qu’elle craquait sur un garçon, il serait vraiment jaloux. Ca lui ferait même du mal. Même si c’est indirectement, il est en train de lui avouer ses sentiments. Alors si elle lui annonce qu’elle a faible pour un homme, ça le ferait quand même bien chier. Normal en même temps. Ca serait une sorte de gros râteau.

Euh oui jte la montrerais …

Bon ça allait être dur hein ! Quoi que, il aurait juste à lui mettre un miroir sous le nez pour qu’elle la voit. En plus elle comprendrait que la fille qui fait chavirer son cœur c’est elle. Il la regarda dans les yeux quand elle lui fit sa deuxième. Oui Angie était la mieux placée, mais c’est à elle qui voulait en parler. Il voulait en discuter avec la personne concernée. Même si elle ne s’en rendait pas compte.

Merci c’est gentil …

Il se rapprocha d’elle et déposa ensuite un baiser au coin de ses lèvres. C’était fait exprès bien entendu ! Mais pourquoi il s’excuserait ? Il venait de faire ce qu’il avait envi. Et puis ça n’avait pas l’air de trop la gêner. Il la regarda un moment dans les yeux, puis sans trop réfléchir il l’embrassa une nouvelle fois, mais là bien sur les lèvres. Il arrivait plus à se contrôler. Il allait peut être se prendre une grosse gifle, mais au moins il aurait tenté le coup. Et il sera alors dans la mesure de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Mer 31 Oct - 13:51

[ J'ai mis trois plombes à l'écrire xD Soit en fier choupinet =) Ca fait 110 lignes sur mon écran Rolling Eyes ]

Bien sur qu’elle venait de lui avouer clairement qu’elle le trouvait bien mignon. Non mais c’est pas parce que c’est sa meilleure amie qu’elle allait faire abstraction à cette phrase et ne jamais lui dire. Et dans tous les cas, c’est normal que ça fasse plaisir au jeune homme. Tout le monde aime bien quand on leur fait ce genre de remarque. Si la personnalité lui plaisait tout autant ?! Ca c’était le genre de question débile que l’on pouvait se poser. Elle était sa meilleure amie, et ce n’était pas pour rien. Sérieusement, si elle ne pouvait pas le supporter, jamais elle n’aimerait passer du temps avec le jeune homme et sentir un manque lorsqu’elle ne passait pas plus d’une journée près de lui. Bon, il faut bien l’avouer que quelque fois, Enzo était du genre chiant et insupportable. Mais Lily était un peu pareil… Peut-être pour ça qu’ils s’apprécient, ils se ressemblent pas mal dans le fond.
Elle le regarda quand le jeune homme lui fit une remarque. Il lui demandait en gros si elle le trouvait pas mal comme garçon. Mais pourquoi il lui posait la question ?! Elle venait de lui dire clairement il y a simplement quelques secondes. Il cherchait à la mettre mal à l’aise ou quoi ?!


Bien sur que t’es pas mal… Attends si j’étais pas ta meilleure amie, je serais déjà entrain de te sauter dessus à ce moment précis…

Lily tourna la tête vers son meilleur ami et fit un grand sourire. Bon il devait se douter qu’elle disait ça pour rigoler. Mais s’il savait que dans le fond, elle l’aurait peut-être fait, qu’elle soit sa meilleure amie ou non. C’est pas ce genre de relation qui peut la déranger… C’est plutôt le fait qu’il vienne de lui annoncer qu’il commençait à ressentir de fort sentiment pour une fille qui se trouvait dans leur lycée.
Bien sur qu’elle le comprenait… Ils vivaient la même situation sans vraiment s’en rendre compte. Chacun ressent de forts sentiments pour sa ou son meilleur(e) ami(e). Faut quand même se poser des questions quand ça commence à faire ça et qu’on en arrive à ce point là… Elle ne disait pas du tout ça pour le faire plaisir. Lily avait peur de ce qu’elle pouvait ressentir pour Enzo. La jeune fille n’avait jamais ressentit ce besoin de toujours passer son temps avec lui, même plus qu’elle ne le passe déjà. Elle en vient quand même à sentir le parfum du jeune homme sur la veste qu’il lui a passé durant la matinée quand il pleuvait. Faut le faire quand même.
Enzo la regarda ensuite en arquant un sourcil. Crotte, elle aurait pu se taire sur ce coup-ci et faire comme si de rien n’était.


Euh… Pas vraiment… Mais je sais que si un jour ça m’arriverait, je serais entrain de flipper…

S’il vous plait, faite qu’il laisse tomber l’affaire et qu’il ne lui en demande pas plus. Ca se voyait comme le bout du nez qu’elle était gênée face à cette question. Elle n’allait pas le regarder en faisant un gros sourire en lui disant : « Bien sur que je connais cette situation, c’est ce qui est entrain de se passer pour mes sentiments envers toi ! ». C’est comme si elle lui avouait ça entre deux pancakes ou au téléphone. Pour le moment, elle n’y arrivait pas, même si tout devenait de plus en plus clair dans sa tête.
Lily aurait bien été tentée de lui dire qu’elle craquait pour un garçon, qu’il soit au lycée ou non. Mais elle savait très bien que ça n’aurait pas été vrai et elle n’aimait pas vraiment mentir à ses meilleurs amis. Bon bien sur quand là c’est un cas d’urgence, elle est bien forcée de mentir, mais sinon, elle essaye de ne pas le faire… Surtout quand la vérité s’apprends ensuite. Ca fait encore plus mal, il faut bien l’avouer.
Elle lui souria quand il lui dit qu’il lui montera la fille pour qui il avait des sentiments forts. Ca faisait bizarre de se dire ça, Lily le voyait plus souvent comme un garçon qui ne s’attachait jamais à quelqu’un et pour qui l’amour n’existait pas encore. En même temps, elle dit ça car c’est pareil pour elle. A croire qu’un simple défi peut tout changer… Tout d’un coup, elle était pressée de retourner au lycée pour voir cette fameuse fille. Et si elle avait la voir ?! Pour discuter tout simplement… Non, elle ne pouvait pas faire ça à Enzo. Même si l’énorme envie de lui dire de ne jamais approcher son meilleur ami était bien présente. C’est fou d’en arriver à ce point. De vouloir qu’aucune fille n’approche Enzo. Là, c’est clair. C’est plus que de la simple amitié qu’elle éprouve pour lui. Une meilleure amie est là pour lui, mais pas au point de vouloir faire peur à toutes les filles qui seraient susceptibles de sortir avec son meilleur ami. Fallait qu’elle se pose vraiment des questions là, même si elle savait déjà toutes les réponses.
Ouai, le coup du miroir et qu’elle se voit. Là, elle se sentirait encore plus gênée. Elle préférait encore qu’il lui montre une autre fille, n’importe laquelle plutôt que de voir son reflet dans un miroir et de se rendre compte que c’est d’elle qu’il parlait depuis le début. Pourquoi elle préférait qu’il lui montre n’importe qu’elle fille ?! Surement parce qu’elle croyait que si quelque chose devait se passer entre Enzo et elle, ça ne serait surement jamais faisable. C’est vrai, ils étaient meilleurs amis depuis environ quatre ans et le jeune homme n’avait peut-être pas l’envie de tout gâcher en tentant de sortir avec elle. Et si jamais ça ne marchait pas et qu’ils ne pourraient pas rester amis par la suite ?! Beaucoup trop de question se posaient, ça devenait étouffant à force. C’est comme quand vous arrivez à répondre à une simple question et que dix autres questions vous tombent dessus à chaque fois que vous avez répondu à une seule. C’est à en mourir tellement vous êtes perdu au final.
Elle le regarda quand il la remercia suite à la remarque qu’elle avait faite. Sur le fait, qu’Angie était la mieux qualifier pour parler de relation sérieuse. Mais que Lily serait toujours là, même à des heures où logiquement elle devrait dormir. Angie et Enzo savaient très bien que le portable de Lily était le portable des trois amis qui était le plus souvent allumé. Non mais sérieusement, qu’elle idée d’avoir un portable si vous l’éteignez quand vous dormez ?!
Elle lui souria quand il se rapprocha d’elle et qu’il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. C’était fait exprès ça ?! Oula surement que non, il venait quand même de lui avouer qu’il avait des sentiments pour une autre fille alors si ça lui prenait d’embrasser sa meilleure amie sur le coin des lèvres, c’est surement par inattention. Mais pourquoi il ne s’excusait pas ?! Il ne l’avait pas fait exprès et d’habitude, il s’excusait pour ce genre de baiser. Il ne l’avait quand même pas fait exprès ?! Lily ne comprenais plus rien. La seule chose qui était clair à ce moment précis, c’est qu’elle avait envie de l’embrasser. Oula, mais ça va pas de penser une chose pareille. Réveille toi, tu as envie d’embrasser ton meilleur ami… C’est pas possible ça. Elle lui fit un léger sourire quand il continua de la regarder dans les yeux et avant qu’elle ait pu dire quelque chose ou alors faire quelque chose, Enzo se mit à l’embrasser. Attends, mais c’était pas lui qui lui avait avoué il y a quelques secondes qu’il avait des sentiments forts pour une fille qu’elle ne connaissait pas ?! Non, c’est pas possible. Il y avait deux Enzo ou quoi ?! Sans d’ailleurs trop réfléchir, la jeune fille posa une main sur la joue de son meilleur ami et approfondit légèrement le baiser qu’il était entrain de lui donner. Elle n’arrivait plus à se contrôler, elle aussi.
Quelques secondes plus tard, Lily préféra rompre le baiser. Elle baissa la tête un moment, encore plus perdue qu’elle ne l’était déjà. Il fallait qu’elle lui dise… Car connaissant le jeune homme, il allait surement lui demander pourquoi elle ne l’avait pas repoussé et surtout pourquoi elle avait approfondit.


Euh… Ce matin quand on était au skate parc tu m’as demandé si je t’en parlerai si quelque chose changeait dans mes sentiments envers toi...

Elle releva la tête et croisa une nouvelle fois le regard de son meilleur ami. Elle était complètement perdue, faut l’avouer. Ils venaient de s’embrasser et cette fois, ce n’était pas à cause d’un défi qu’Angie avait pu leur lancer. Il fallait qu’elle continue… Déjà qu’elle était dans le doute alors il devait surement l’être aussi, même si sa phrase avait été assez explicite.

Je crois que mes sentiments pour toi sont entrain de changer… Depuis le défi qu’Angie t’a lancé, j’arrête pas de me poser des questions… Et pour ne pas te mentir, je suis bien perdue en ce moment. J’arrive pas à comprendre pourquoi je suis gênée dès qu’il se passe un truc alors que d’habitude, ça me fait rire comme situation... J’arrive pas à comprendre pourquoi je suis jalouse quand tu parles avec une autre fille… Et j’arrive pas à comprendre pourquoi je ressens à chaque fois ce pincement au cœur quand on continue à parler de cette fille dont tu as des sentiments forts…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Jeu 1 Nov - 17:04

Le problème, c’est que leur statut de meilleurs amis passe avant leur statut d’homme et de femme. A partir de là, logique que ça leur ferait bizarre de sortir ensemble. Ils auraient vraiment peur de perdre une amitié. Mais franchement, ils sont tellement proches que ça serait impossible. Ce genre de lien ça ne se brise pas comme ça. Et puis aucun des deux ne serait capable de faire du mal à l’autre. Alors sincèrement, de quoi ils ont peur ? C’est pas comme si ils se connaissaient que depuis quelques mois. Là ça fait quand même quatre ans. Ils connaissent tout l’un de l’autre et ils en sont au stade où ils sont perdus quand l’un n’est pas là. Comment une relation comme celle là pourrait disparaître du jour au lendemain ? Même après une violente dispute, Enzo ne pourrait pas s‘empêcher de revenir vers Lily. C’était devenu logique pour lui. Bon, ils n’ont jamais eu de grosses engueulades, mais si ça arrivait, il savait parfaitement qu’il serait incapable de rester sans elle très longtemps.

Enzo esquissa un sourire quand sa meilleure amie fit sa première remarque. Non il ne cherchait pas du tout à la mettre mal à l’aise. Yavait pas de mal à dire qu’elle le trouvait mignon après tout. Lui il lui avait bien dit tout à l’heure qu’il la trouvait belle. Bon c’était indirecte bien évidemment. Parce qu’il aurait eu beaucoup de mal à lui dire clairement. Mais c’était quand même déjà ça ! Ah ouais si elle n’était pas sa meilleure amie elle lui sauterait dessus ? Bizarrement, c’est la première fois en quatre ans qu’il regrettait d’être son meilleur ami. Heureusement qu’il prit sa remarque au deuxième degré sinon il lui aurait directe dit ! Et là, elle se saurait douté que la fille en question c’était elle.

Non bien entendu il ne rajouta rien de plus en ce qui concerne le fait qu’elle comprenne qu’il ressente cette peur d’aimer. A vrai dire, il n’avait pas envi de savoir si elle avait déjà vécu ça ou non. Parce que franchement, l’imaginer craquer sur un mec ça lui faisait pas vraiment du bien. Donc valait mieux qu’il ne dise rien. C’était nouveau pour lui de ressentir ce genre de mal. Auparavant il s’en fichait pas mal de la voir avec un autre mec. D’ailleurs il se fichait aussi de ses ex qu’il voyait avec d’autres garçons. Ca lui faisait vraiment ni chaud ni froid. Mais là vraiment si elle lui avouait qu’elle avait déjà eu des sentiments amoureux pour un garçon, ça le ferait souffrir.

Quand Enzo embrassa la jeune fille, il le fit sans se poser de question. Il avait finalement choisit le mauvais côté de sa conscience. Et il pensait sincèrement que Lily allait le repousser en lui sortant un truc du genre « putain mais t’es malade pourquoi t’as fait ça ? ». Mais non, contre toute attente elle posa une main sur sa joue pour approfondir le baiser. Inutile de dire que ça lui procurait une drôle de sensation. Il en avait vraiment envi, mais ça lui faisait quand même bizarre tout ça. En tout cas, ce qu’il ressentait en ce moment, c’était encore plus fort que ce qu’il a éprouvé la première fois qu’ils se sont embrassés. Là on voyait bien que ses sentiments pour elle ont grandement évolué. Là tout ce qu’il voulait c’était l’embrasser à nouveau. Mais malheureusement ce n’était pas vraiment possible. Et puis il n’avait pas envi de brusquer les choses.

Quand leurs lèvres se séparèrent, Enzo la regarda dans les yeux. Il était un peu surpris de ce dénouement. Là elle devait comprendre clairement que la fille pour qui il avait des sentiments c’était elle. Sinon comment il aurait pu l’embrasser ? Ca paraissait clair maintenant. Et puis elle savait très bien que c’était pas du tout son genre de jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Quand elle lui reparla de cette histoire au skate parc, Enzo commença un peu à s’inquiéter. Il se doutait un peu de ce qu’elle allait lui dire, et ça lui faisait peur. Comment ils allaient faire si tous les deux ils avaient des sentiments l’un pour l’autre ?


Oui jme souviens …

Il la regarda en attendant qu’elle poursuive ce qu’elle était en train de dire. Là franchement il était super mal à l’aise. Faut dire aussi qu’il venait de l’embrasser. Yavait de quoi être gêné quand même. Quand elle lui avoua qu’elle ressentait des pincements au cœur quand il était avec une autre fille, il crut que c’était une mauvaise blague. C’est pas possible elle plaisantait là ? Mais non, elle semblait bien sérieuse. Plus elle parlait, plus son cœur s’emballait. Durant tout ce temps, elle ressentait les mêmes choses que lui. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait mal prit ce jeu de la séduction qu’il avait fait avec elle. Il a pas trop assuré sur ce coup c’est vrai. Mais pas une seule seconde il ne s’était imaginé que les sentiments qu’il éprouvait pour elle était réciproque.

Euh je … je sais pas quoi te dire Lily …

C’est vrai, qu’est ce qu’il pouvait répondre à ça ? Fallait qu’il réfléchisse longuement à tout ça. Même si il ressentait la même chose qu’elle. Une amitié comme la leur ne pouvait pas être mise en jeu pour n’importe quoi. Même si il est clair que rien n’est capable de la détruire. Il avait peur, c’est tout.

Tu veux toujours voir la fille qui me fait craquer ?

Il la regarda dans les yeux et voyant que la réponse était positive, il sortit son portable et lui montra une photo d’elle qu’il avait prise il y a quelques mois déjà. Là c’était clair.

Voilà c’est elle … La seule fille qui est capable de faire accélérer mes battements cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Jeu 1 Nov - 18:31

Quatre années que Lily connaissait Enzo et elle s’était déjà imaginer ce que ça serait si elle sortirait avec lui. Bien sur, elle se l’était imaginé il y a bien longtemps de ça. Quand cela ne faisait pas longtemps qu’ils trainaient ensemble, et qu’ils ne savaient pas grand chose sur l’autre. Mais là, ça allait faire quatre ans et leurs sentiments ont changé durant cette période. Déjà rien que le fait qu’ils connaissent pratiquement toute la vie de l’autre. Désormais, si elle se posait la question de sortir avec Enzo, elle se sentirait surement bizarre. En tout cas pour la jeune fille la peur de perdre une amitié qui dure depuis un moment serait assez présente. Quoi que… Ils se connaissent depuis quatre ans et ils sont plutôt complices. Une relation ne peut pas se détruire, même s’ils essayaient d’envisager une relation ensemble. Il faut quand même avouer qu’ils étaient au point de ressentir un manque quand Enzo n’était pas avec elle. Avec Angie, ce n’était pas du tout pareil. Certes, elles se connaissent depuis qu’elles sont toutes petites, elles sont complices aussi, mais rien à voir avec la relation que Lily possède avec Enzo. Une chose qui était plutôt d’ailleurs entre les deux jeunes gens, c’est que les grosses engueulades qui puissent exister entre plusieurs relations amicales, n’existaient pas vraiment chez eux. Ils se prenaient la tête très rarement et souvent pour pas grand chose.

Enzo avait embrassé Lily sans vraiment se poser de question et Lily avait approfondit le baiser qu’Enzo était entrain de lui donner de la même manière. Elle avait eu cette envie soudaine de l’embrasser après qu’il eu posé son front contre celui de la jeune fille et elle ne pensait pas qu’Enzo pouvait lire dans les pensées. Sinon, il en apprendrait des choses sur Lily. Certes, il savait énormément de chose sur la vie de la jeune fille mais il ne connaissait pas les sentiments qu’elle avait pour lui. Enfin, plus pour longtemps… Pour ne pas mentir, Lily avait songé rien que quelques secondes à repousser son meilleur ami. C’est vrai, il était entrain de l’embrasser alors qu’il venait à peine de lui avouer qu’il avait des sentiments forts pour une fille. Et si c’était elle ?! C’était la question que Lily s’était posé et c’est un peu pour ça qu’elle n’arrivait plus à se contrôler. Elle s’était imaginée, rien qu’un instant que la fille dont parlait Enzo était elle. Et apparemment c’était probablement le cas. Si vraiment ce n’était pas elle, Enzo aurait rompu le baiser dès qu’il aurait remarqué que Lily l’approfondissait.

Pas la peine de dire que ce baiser ne représentait rien pour la jeune fille. Cette envie d’embrasser Enzo était devenue de plus en plus forte et elle mit un temps à réagir quand il se mit à l’embrasser, il faut bien l’avouer. C’est pas tous les jours que votre meilleur ami vous annonce qu’il a des sentiments pour une fille et qu’il vous embrasse par la suite. Dès que leurs lèvres étaient collées, Lily ressentit une drôle de sensation. C’est plutôt compréhensible d’ailleurs, Enzo est son meilleur ami et pas un simple garçon que Lily a embrassé avant quand elle sortait avec lui. Là, c’était totalement différent, c’était beaucoup plus fort que la première fois où ils se sont embrassés au camping. C’était beaucoup plus intense qu’elle avait envie de l’embrasser encore durant un bon moment.

Mais il faut revenir à la réalité… Lily avait rompu le baiser quelques secondes après. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle en avait bien profiter. C’est vrai, peut-être que l’occasion d’embrasser Enzo ne se reproduira plus avant un bon moment. Quoi que, dur de penser ça après le baiser qu’il venait d’y avoir entre eux. Lily ne l’oubliera pas d’aussi tôt, c’est sur. Et dire qu’elle doit surement tout ça à Angie. C’est vrai, c’est depuis ce défi qu’elle n’arrête pas de se poser des questions sur ses sentiments envers Enzo. Finalement tout devenait plus clair dans la tête de Lily. Elle connaissait Enzo, et jamais il n’aurait embrassé Lily s’il avait des sentiments forts pour une autre fille. Elle avait peut-être la réponse à la question qu’elle se posait quelques minutes avant. Et si c’était elle, la jeune fille pour qui Enzo craque ?!

Une fois qu’elle eu tout déballé ce qu’elle avait sur le cœur. Oui, il fallait voir ça un peu dans se sens. Qui aurait pu imaginer qu’une soirée à la plage où elle voulait tout simplement voir le couché de soleil allait se changer en une soirée avec de grandes révélations ?! Oui, oui. Grandes révélations. C’est pas tous les jours qu’une fille annonce clairement à son meilleur ami qu’elle a des sentiments pour lui et qu’ils vont au delà de l’amitié. Elle regarda Enzo quand il lui dit qu’il ne savait pas trop quoi lui dire. Ouai, mais là c’est sur qu’elle le comprenait. Si c’était l’inverse et qu’Enzo lui dirait ça, elle aurait réagit de la même façon.

Enzo vient ensuite à lui demander si elle voulait toujours voir la fille qui le faisait craquer. Mais pourquoi est-ce qu’il lui demandait ça ?! Et si c’était pas elle ?! Il voulait lui faire du mal après ce qu’elle venait de lui annoncer ?! Parce que ça, c’est le meilleur moyen pour lui faire mal. Pendant plusieurs secondes, elle se résilia à dire non au jeune homme mais la curiosité de Lily l’emporta. Et si vraiment c’était elle ?! Qui sait, ça peut être possible finalement. Elle releva la tête vers Enzo et fit un léger sourire.


Euh… Ouai !

Elle continua de le regarder dans les yeux pendant un bon moment, craignant de voir de qui il s’agissait. Puis le jeune homme vient à sortir son portable et qu’il montra une photo d’une fille à Lily. Bon pas la peine d’être débile pour remarquer que c’était elle sur la photo. Photo qui datait d’ailleurs de quelques mois. Attendez… C’était bien une photo d’elle qui lui montrait là ?! Elle resta scotcher sur la photo durant un bon moment. Qui sait, il y avait peut-être une autre personne derrière elle, mais la photo avait été prise durant une après midi où il ne faisait pas beau et qu’ils étaient chez lui. Elle se rappelait très bien de cette journée d’ailleurs, ils avaient passés des bons moments à rigoler. Angie était malade donc elle n’avait pas pu être là. Donc il était impossible qu’il y est une autre personne présente sur cette photo.

Elle tourna la tête vers Enzo quand il rajouta quelque chose et qu’il lui dit que c’était elle, la seule fille qui était capable de faire accélérer ses battements cardiaques. Elle continua de le regarder dans les yeux un moment, ayant beaucoup de mal à sortir quelque chose.


Pourquoi… Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas dit tout de suite que c’était moi ?!

C’est vrai. Ca aurait été beaucoup plus simple s’il lui avait avoué que c’était elle la fille directement. Peut-être qu’il avait peur finalement. Elle aussi avait eu peur de sa réaction. Il aurait très bien pu partir en courant ou l’envoyer chier. Elle n’arrivait pas trop à détacher son regard du jeune homme. D’ailleurs l’envie de l’embrasser une nouvelle fois refit surface après cette révélation.

Enzo… On ne s’est jamais rien cacher… Fallait pas que t’es de craintes à me le dire. Je t’aurais pas égorgé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Jeu 1 Nov - 19:40

Oui c’est vrai que Enzo aussi n’a pas exactement la même relation avec Lily et Angie. Déjà les deux filles ont un caractère différent, donc il n’agit pas de la même façon avec elles. Avec Angie c’est plus de la provocation réciproque, ils prennent plaisir à se faire chier même si c’est jamais méchant. Alors qu’avec Lily c’est plus calme et plus affectueux. Il les aime vraiment toutes les deux même si il ne s’agit pas du même amour. Surtout maintenant, depuis qu’il a des sentiments pour Lily. D’ailleurs il se demandait comment Angie allait réagir. Et ce qu’elle serait surprise ou pas du tout ? En tout cas c’est sur qu’elle serait contente pour eux. Elle est quand même leur meilleure amie donc normale. Et puis ça ne doit pas trop la déranger cette ambigüité entre eux, étant donné que c’est elle qui lui a demandé d’embrasser la jeune fille. Enfin pour le moment, il préférait que tout ça reste secret. Il n’avait aucune envi que ça fasse le tour de tout le lycée. Surtout que la plupart n’attendait que ça. Beaucoup avait prédit qu’un jour il finirait par sortir avec Angie et Lily. Et bien ils avaient presque raison. Presque, puisque pour le moment ils ne formaient pas un couple.

Si ce baiser ne représentait rien pour Lily, c’était loin d’être le cas pour Enzo. Peut être qu’il l’avait fait sans réfléchir, mais l’envi était quand même très présente. Et il était finalement heureux de l’avoir embrassé. Pourquoi après tout il devrait lutter contre ses sentiments ? Où était le mal dans cette histoire ? Le fait d’être des meilleurs amis n’empêche pas de s’aimer si ? Enfin tout ça était ridicule. Il était incapable de contrôler ses sentiments de toute façon. Il commençait à tomber amoureux d’elle point final. Au moins grâce à elle il va découvrir ce que c’est qu’aimer. Même si sincèrement ça lui fout les jetons. C’est vrai qu’en général les choses que l’on ne connaît pas nous effraie. Et bien là c’était carrément le cas. Mais bon, il avait connut bien pire comme situation. Il allait s’en sortir, comme d’habitude. Il finissait toujours par s’en sortir, d’une manière ou d’une autre. Pourquoi là ça serait différent ?

En tout cas on peut dire que cette soirée est plutôt mouvementée. En venant ici, il ne s’attendait pas du tout à ce que Lily lui avoue ses sentiments, et que lui fasse de même pour elle. N’empêche qu’il se sentait plutôt libéré. A force de garder tout ça au fond de lui ça commençait à le peser. Surtout qu’il a pour habitude de toujours tout raconter à sa meilleure amie. Et lui cacher un tel secret c’était vraiment très dur. Maintenant tant mieux c’est fait. Reste à savoir comment tout ça va se finir. Si ils allaient finir par tout oublier et passer à autre chose, ou bien au contraire affronter leur peur et décider de se mettre ensemble. Ca seul le temps le dira. Car il est clair que c’est impossible de faire un choix maintenant. C’était beaucoup trop tôt pour prendre une décision aussi importante. Enzo avait l’impression d’en faire un peu tout un plat, mais bon.

Et oui, sur la photo c’était bien elle. De toute façon c’est simple il n’y avait que elle dessus. Encore il y aurait eu aussi Angie. Mais franchement, il s’imaginait très mal sortir avec cette dernière. Là il n’était pas sur que ça colle entre eux en tant que couple. Leur caractère était beaucoup trop différent et les disputes auraient surement très souvent lieu. D’ailleurs contrairement avec Lily, jamais il ne s’était imaginé sortir avec Angie. Il n’arrivait pas l’imaginer c’est comme ça. Il se voyait pas du tout former un couple avec elle. Enzo regarda également sa meilleure amie dans les yeux, voyant bien qu’elle avait du mal à répondre quelque chose. C’était compréhensible, que dire face à ça ? Lui aussi avait eu beaucoup de mal à sortir des mots de sa bouche tout à l’heure. C’est toujours très gênant comme situation. Et puis vaut mieux rien dire que sortir une grosse connerie. Pourquoi ne pas lui avoir dit tout de suite qu’il s’agissait d’elle ? Mais parce que c’était très difficile à dire c’est tout. Surtout pour un garçon comme lui qui a du mal à montrer ce qu’il ressent aux autres. Elle pouvait bien le comprendre ça non ?


Mais parce que c’est extrêmement dur à dire Lily ! C’est la première fois que je sors ce genre de choses à une fille. T’imagines même pas comme c’est difficile pour moi. Tu me voyais te dire comme ça directe, tiens au faite je crois que j’ai des sentiments pour toi. Non sérieusement, j’avais besoin de te parler de ce que je ressentais, mais en parlant indirectement de toi.

Fallait le comprendre un peu. Quand c’est la première fois qu’on fait un truc c’est toujours difficile. Il ne pouvait pas tout lui cracher comme ça quand même. Surtout que elle aussi a eu du mal à tout lui avouer. Elle a attendu qu’il fasse le premier pas pour le faire. Donc elle était en mesure de le comprendre logiquement.


Je voulais pas te faire de mal en parlant d’une autre fille … Je ne savais pas que tu avais des sentiments pour moi. Si je l’avais su bien sur que j’aurais trouvé une manière différente de t’en parler. Mais tu ne m’as rien dit. Donc tu vois bien que c’est pas facile à sortir ce genre de révélation.

Quand elle fit sa dernière remarque, Enzo baissa la tête. Oui ils ne se cachaient rien, c’est pour ça qu’il a prit l’initiative de tout lui dire. Il en pouvait plus de lui mentir. Il ne la considère plus comme une simple amie désormais, fallait qu’elle le sache. Ca ne pouvait plus durer cette situation.

Oui je sais bien … Mais j’ai peur de ces sentiments. J’ai jamais ressentit ça auparavant ! J’ai toujours était incapable de m’attacher sentimentalement à quelqu’un. Mais avec toi là c’est complètement différent. Jme sens vulnérable … J’ai peur de te perdre à cause de ça.

Il releva la tête et la regarda dans les yeux. Il espérait qu’elle ne lui en voulait pas trop. Sinon c’est sur qu’il se sentirait encore plus mal.

J’ai envi de t’embrasser … Même si je sais qu’on devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Jeu 1 Nov - 20:34

C’était dur d’expliquer tout ce que Lily avait bien pu ressentir durant ce baiser. Elle n’avait jamais ressentit ça auparavant. En général quand Lily sortait avec quelqu’un, elle s’en fichait pas mal. Il n’y avait jamais des sentiments à côté, ce qui est plutôt une bonne chose. Au moins, on ne s’attache pas et on souffre beaucoup moins en retour. C’était surement l’une des raisons principales pour que Lily ne s’investisse pas vraiment dans une relation sérieuse. La peur de souffrir qui se trouve souvent au bout. Enzo l’avait embrassé sans réfléchir et même si l’envie était présente chez les deux jeunes gens, Lily était plutôt contente qu’Enzo est fait le premier pas. C’est vrai, Lily et Enzo n’ont jamais été très doués pour ça et si en plus c’est pour s’avouer que l’on éprouve des sentiments forts pour l’autre personne, ce n’est pas si évident à faire que ça.

Si vraiment le fait d’être meilleurs amis empêchait d’aimer, ça aurait été du vrai gâchis. C’est assez fréquent que des meilleurs amis finissent par sortir ensemble. D’ailleurs, un grand nombre des lycéens avaient dit qu’un jour Enzo finirait par sortir soit avec Angie ou Lily. Bon avec Angie, ça aurait été bien bizarre, sachant qu’ils se cherchaient tout le temps tous les deux. Ils sont pires que des frères et sœurs. C’est pour ça que leur relation changeait. La relation entre Angie et Enzo était bien différente de celle de Lily et du jeune homme. Ils étaient beaucoup plus calmes tous les deux, même si parfois ils ne peuvent s’empêcher de se chamailler, mais tout le monde fait ça non ?! Pour en revenir à cette histoire de meilleurs amis. C’est complètement débile de faire abstraction à nos sentiments. L’amour ne se contrôle pas… Certes des fois, ça peut faire mal mais quelques fois, ça marche bien et les gens sont heureux pour une durée indéfinie au moment précis où ils décident de sortir ensemble.

Pour ne pas mentir, Lily préférait aussi que pour le moment, ils ne montrent pas au grand jour qu’ils ont des sentiments forts l’un pour l’autre. C’est vrai, surtout qu’au lycée dès que quelqu’un l’apprends, vous êtes sur que dans les minutes qui suivent, tout le monde vous regardera comme si vous étiez la nouvelle attraction qui puisse exister dans ce monde. Et être observer comme une bête de foire ne donnait pas vraiment envie à Lily. Et puis, pour que ça arrive un jour de toute façon, il faudrait déjà qu’Enzo et Lily décident d’être ensemble, ce qui pour le moment n’est pas le cas. C’était bien trop tôt pour décider ce qu’ils allaient faire.

Il est vrai que d’avouer ses sentiments comme ils l’ont fait ce soir peut être vu comme un soulagement. Devoir garder ça depuis quelques jours devenait de plus en plus pesant pour la jeune fille. Même si elle n’était pas vraiment sur de ses sentiments envers Enzo, elle se posait tout de même des questions. Pendant plusieurs jours, elle avait essayée de trouver des réponses à ses questions sans en parler à personne, même pas à Angie. C’est dingue, elles se connaissent depuis qu’elles sont toutes petites et logiquement Lily aurait du en parler à Angie de toute cette histoire. Mais elle n’y arrivait pas. Et si Angie prenait mal toute cette histoire ?! C’était l’une des nombreuses questions que peut se poser Lily, et même à ce moment précis encore. Sans oublier bien sur, la question du baiser. Elle n’avait jamais élucidé ce mystère. Pourquoi Angie avait-elle demandé à Enzo d’embrasser Lily ?! Peut-être qu’au fond, elle se doutait que quelque chose se passait entre Enzo et Lily, sans vraiment qu’ils s’en rendent compte eux même.

Lily commença a regarder Enzo dans les yeux, toujours depuis un moment d’ailleurs. C’est comme si elle était captivé par le regard du jeune homme. Elle n’avait jamais regardé ces yeux, sauf depuis l’autre jour, où il s’était allongé sur elle pour jouer à son petit jeu. Elle avait très bien pu voir le regard d’Enzo et elle n’avait pas réussit à s’en défaire durant tout le moment où il était resté allongé sur elle. Enzo lui dit ensuite que c’était quelque chose qui était extrêmement dur à dire. Elle n’en doutait pas une seconde, mais à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi répondre à ce qu’elle venait de voir. C’est pas tous les jours qu’on voit montre une photo de vous après vous avoir annoncé que l’on avait des sentiments forts pour vous.

Elle le regarda quand il eu finit de parler sur le fait qu’ils ne s’étaient rien cacher depuis qu’ils se connaissaient ou bien alors quelques petits trucs qui finissaient toujours par refaire surface. Elle fit un léger sourire quand il lui dit qu’avec elle c’était complètement différent et qu’il se sentait vulnérable et qu’il avait aussi peur de la perdre à cause de ça.


Tu te rappelle de la première fois où on a commencé à vraiment se rapprocher ?! Je t’avais promis de ne jamais te laisser tomber dans toutes les circonstances qui puissent exister et j’avais aussi rajouté à la fin que jamais tu me perdrais… A ce que je sache, on a toujours tenu nos promesses et c’est pas près de changer.

C’est vrai… Depuis qu’ils se connaissaient, ils s’étaient faits beaucoup de promesses et beaucoup d’entre elles ont été tenus. Lily se rappelait très bien de ce jour où ils avaient commencé à trainer assez souvent ensemble. Il lui avait d’ailleurs appris à faire du skate pendant un bon bout de temps. Pas la peine de répéter que c’était sans succès. Peut-être que la jeune fille y arrivera un jour. Peut-être… Tout ça pour revenir à ce jour, elle avait décidée d’abandonner l’idée d’apprendre à faire du skate, voyant qu’elle était assez lamentable et au fur et à mesure qu’ils parlaient, Lily lui avait fait ses promesses. Et en quatre ans d’amitié, Lily ne l’avait jamais abandonné et tout allait bien entre eux.

Elle ne lui en voulait pas du tout. Au final, après qu’il eu finit de parler. Elle avait finit par le comprendre. Ca n’avait pas dut être simple tout ça, même si elle vivait un peu la même situation. Elle avait peur de ces sentiments puisqu’elle n’avait jamais connu ça auparavant. Elle baissa la tête un moment et commença à s’amuser avec du sable quand Enzo décida de rajouter quelque chose. Il avait envie de l’embrasser ?! Elle tourna la tête et le regarda en souriant après cette remarque. Même après qu’il lui est dit qu’ils ne devraient pas…


On devrait peut-être pas… Mais depuis quand tu fais ce que tu as le droit ?!

Elle continua de le regarder dans les yeux un moment, puis elle finit par se rapprocher du jeune homme et posa une nouvelle fois sa main sur la joue du jeune homme. Elle le regardait tout en rapprochant ses lèvres de celles d’Enzo. C’est vrai, Enzo était l’une des rares personnes à faire ce qu’on lui disait de faire et Lily était pareille quelque fois. Elle fit un léger sourire en coin à Enzo puis elle finit par poser ses lèvres sur celles du jeune homme et de l’embrasser tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 1237
Citation : Ne blesse pas ce que tu ne peux détuire.
Humeur : So happy with you.
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Just Her ...
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Jeu 1 Nov - 21:33

Enzo se rappelait encore du jour de leur rencontre. Ils étaient tous les deux âgés de quinze ans. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que tout avait très mal débutait. Rien ne laissait présager une aussi bonne entente dans l’avenir, et encore moins une histoire d’amour. Aujourd’hui il était vraiment heureux d’avoir perdu l’équilibre et de lui avoir foncé dedans. Il ne pouvait même plus imaginer ce que serait sa vie sans elle. Il serait surement bien pire que maintenant. Délinquant, drogué, dealer, voleur, il serait surement la totale. De toute façon c’est clair, Lily et Angie sont les deux seules personnes qui le maintiennent dans le droit chemin. Enfin droit chemin vite fait. Parce que le poste de police il connaît très bien. Il fait pas mal de conneries, mais sans elles ça serait dix fois pire. Son frère cherchait lui aussi à le rendre meilleur, mais avec l’exemple qu’il lui donne c’est pratiquement impossible. Désormais la seule personne capable de lui faire comprendre que sa vie c’est pas se bagarrer à longueur de temps, c’est Lily. C’est la seule qu’il écoute de toute façon. Quand il est énervé ou sur les nerfs, c’est elle qui parvient à le calmer, quand il a de la peine ou qu’il souffre, c’est elle qui le console, et quand il est blessé, c’est elle qui le soigne. Pour dire quand même qu’elle était très importante dans sa vie, qu’il y ait ces sentiments ou pas.

Quand on y réfléchit, c’est logique que tous les deux ils vont finir ensemble. Avoir une aussi belle amitié aussi jeune, c’était très rare. Surtout que leur affection se renforçait de jours en jours. Plus les jours passaient et plus ils étaient proches. Et ça continuait encore aujourd’hui. L’amitié a laissé place à l’amour d’ailleurs. Lily a toujours été la fille la plus importante à ses yeux. Bien sur il y avait aussi Angie, mais elle il la considérait plus comme sa sœur. Jamais il ne pourrait sortir avec elle. Lily a toujours été là pour lui, comme il a toujours été pour elle. Comment expliquer une telle relation ? Obligé que beaucoup de monde les enviait. La plupart des gens du lycée se faisait des amis, mais une fois que l’année était terminée et qu’ils changeaient de classe, tout était terminé. Alors que tous les deux, même quand ils n’étaient pas dans la même classe ils trainaient toujours ensemble. Et là cette année, ils ont même redoublé ensemble.

Oui Enzo se souvenait très bien des moments où ils ont commençaient à se rapprocher. Après les insultes, un truc spécial est passé entre eux. Et à cette époque là, ils n’avaient aucuns soucis en ce qui concernait leurs sentiments. Au bout de deux semaines, ils se voyaient tous les mercredis pour que Enzo tente de lui apprendre le skate. Mais jamais il n’y ait arrivait. D’ailleurs faudrait qu’il retente le coup. Aujourd’hui elle avait ptete un peu plus d’équilibre qu’il y a quatre ans. Et puis ça lui ferait plaisir de partager sa passion avec elle. Il aimait beaucoup quand elle le faisait avec lui, c’était peut être pareil pour elle. Enfin bref ! C’est vrai que tous les deux quand ils se faisaient une promesse, il la tenait très souvent. Ce qui était vraiment super. Parce que franchement, à quoi ça sert de promettre quelque chose si après on le fait pas ? Et c’est vrai également que jamais elle ne l’a abandonné. Elle a toujours été là quand ça n’allait pas très bien ou qu’il avait des ennuis avec la police. Yavait qu’à voir l’autre soir quand son père a débarqué, elle a refusé que les flics l’embarquent avec eux. Et franchement ça l’avait touché qu’elle se batte pour lui. Mais ça allait bien sur dans les deux sens. Enzo était capable de faire beaucoup de choses pour ses beaux yeux. Il était même capable de tout pour elle. Son vœu le plus cher c’était de la voir heureuse, et pour ça, il serait prêt à faire n’importe quel sacrifice. Enzo tourna la tête vers sa meilleure amie qui était désormais plus que ça à ses yeux et lui fit un léger souvenir.


Oui jmen souviens … Sincèrement si je venais à te perdre jcrois que j’aurais plus goût à rien. T’es mon ptit rayon de soleil personnel et sans toi je suis pas grand-chose. Jme suis demandait plusieurs fois quel homme je serais sans Angie et toi, et franchement, jpense que je serais le pire des connards doublé d’un délinquant. Rien de très glorieux … Déjà que là je suis loin d’être quelqu’un bien, alors imagine ce que je pourrais être sans vous.

Ca pour lui c’était très clair. Il leur devait beaucoup de choses, et son père devrait d’ailleurs penser à les remercier. Parce que sans elles, son fils serait surement déjà en tôle depuis longtemps. Enzo la regarda ensuite dans les yeux quand elle lui fit sa dernière remarque. Oui c’est vrai qu’il était du genre à faire le contraire de ce qu’il devrait. Son truc à lui c’était plus la passion, la raison très pour lui. Pourtant là, ça méritait réflexion. Quand Lily posa une main sur sa joue, il ne fit rien pour la retirer. Après tout il avait envi de l’embrasser lui aussi. Il lui rendit son sourire et prolongea le baiser qu’elle était en train de lui donner. Fallait pas qu’elle ait peur, il ne comptait pas la repousser. Quand leurs lèvres se séparèrent, le jeune homme baissa la tête.

Je tiens sincèrement à toi, mais tu comprendras qu’on peut pas être ensemble pour le moment. Je peux pas mettre de côté une relation d’amitié de quatre ans pour une histoire d’amour qui ne tiendras peut être pas un mois.

Bien sur, il se doutait que leur histoire durerait plus d’un mois. Mais il en était pas certain, alors valait mieux ne pas prendre de risque. Il releva ensuite la tête et la regarda dans les yeux.

J’ai besoin de temps … Je sais que je vais avoir du mal à me retenir de t’embrasser, mais va bien falloir que je le fasse.

Il lui fit un léger sourire et commença doucement à lui caresser la joue. Oui, ça allait vraiment être très dur. Il se rapprocha d’elle et déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de se reculer et de se lever de l’endroit où il était assis.

On devrait rentrer il commence à se faire tard …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Connors
You think you know me but you don't...
avatar

Nombre de messages : 997
Citation : Why does it take a minute to say hello... And forever to say goodbye ?!
Humeur : So =)
Groupe : Rebelle de DBHS
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: Him...
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   Jeu 1 Nov - 22:38

C’est sur que ça avait très mal débuté. Faut pas oublier qu’Enzo lui avait foncé dedans, sans vraiment le faire exprès, avec son skate. Bon sur le coup, elle était bien énervée mais après, c’est bon elle s’était calmée et elle avait même finit par l’écouter quand il insistait sur le fait que c’était un skate et pas une planche à roulette, comme Lily le disait si bien. Jamais elle n’aurait imaginé à cet instant précis que plus tard, ils deviendraient meilleurs amis, et que désormais ils éprouvaient de forts sentiments l’un pour l’autre. Mais il faut l’avouer que Lily était quand même contente d’être sortie ce soir là et qu’Enzo lui est rentré dedans.

La vie sans Enzo ?! Elle était tout simplement inimaginable. Enfin c’est ce que pensait Lily. Il y avait surement un nombre indéfini d’individu qui aimerait bien qu’Enzo ne soit plus là. C’est vrai, c’est arrivé à tout le monde de vouloir souhaiter que quelqu’un disparaisse rien qu’en fermant les yeux. Pour Lily, la personne qu’elle veut voir disparaître ne sera jamais Enzo, ni même Angie, c’est sur. Ils font tous les deux partie intégrante de la vie de la jeune fille et s’imaginer sans eux est assez impossible à réaliser. C’est vrai, Lily connaissait Angie depuis qu’elles étaient toutes petites et Enzo, elle l’avait rencontrée il y a quatre ans. Elle n’était pas au point de dire qu’elle serait totalement différente si Enzo et Angie n’étaient pas là pour elle. Mais elle serait surement beaucoup plus renfermée. Ce n’est pas qu’elle ne l’est pas en ce moment. Si, elle a toujours son petit côté de mystère que même parfois Angie à du mal à capter, et Enzo s’était surement pareil aussi. Mais si ses deux meilleurs amis n’étaient pas là pour elle, elle serait tout de même différente de ce qu’elle est devenue en trainant avec eux.

Il faut l’avouer que si on accorde un peu de notre temps à observer leur relation. Une relation amoureuse était envisageable surement depuis le début. Ils ont toujours été très proches et leur complicité ne cesse d’augmenter au fur et à mesure des jours qu’ils passent ensemble. Pas la peine de dire que de son côté, c’était Enzo, le garçon le plus important à ses yeux. Son père n’était jamais présent pour elle et ça depuis de nombreuses années. C’est un peu comme si elle vivait avec un fantôme. Elle le voyait très rarement et pour ne pas mentir, elle s’y est vraiment habituée. Un peu pour ça que depuis quelques temps, elle avait envisagé de se prendre un appartement. Là au moins, elle ne serait pas entrain d’attendre à longueur de temps son père, assise sur son canapé entrain de se farcir des films débiles et que rien qu’en les regardant, vous sentez le sommeil arriver de plus en plus. Elle en avait déjà parlé avec Angie et ça n’avait pas eu l’air de trop lui déplaire comme idée alors quand Enzo à eu l’idée de prendre un appartement pour eux trois, la dernière fois, Lily avait été plutôt contente. Ca serait même une colocation d’enfer. Vivre avec sa meilleure amie qu’elle connaît depuis des années et vivre avec son meilleur ami pour lequel on éprouve des sentiments forts. Ce n’est pas rien.

C’était prouvé que certaines personnes enviaient la relation d’Enzo et de Lily. Ils étaient toujours là, l’un pour l’autre. Combien de fois, Lily en avait marre de rester chez elle toute seule, combien de fois elle avait appelé Enzo pour lui demander si il voulait bien passer la soirée chez elle, combien de fois il avait fait la route de sa maison à l’immeuble de Lily en pleine nuit pour ne pas la laisser seule. Tout le monde ne fera pas ça, mais quand Lily appelle Enzo, ce dernier n’hésite pas et vient directement chez elle. C’est vrai que la plupart des lycéens se font des amis et dès qu’ils ne sont plus dans la même classe, ils ne se parlent quasiment plus. C’est ça qui est plutôt bien chez Angie, Enzo et Lily. Ils n’ont pas souvent été dans la même classe et pourtant, ils se parlent toujours. La preuve, ils ont même redoublés tous les trois cette année.

Tenter ?! Ouai, c’était le mot qui convenait parfaitement. Enzo avait tenté d’apprendre le skate à Lily. Elle avait abandonnée assez vite d’ailleurs. Il faut avouer qu’avant la jeune fille abandonnait souvent. Même lorsqu’elle avait une idée super importante, dès que son père lui interdisait de faire quelque chose, elle abandonnait. Là, ça avait un peu changé. Elle aurait très bien pu abandonner l’idée d’aider Enzo l’autre jour quand les policiers voulaient l’embarquer au poste. Son père lui en voulait d’ailleurs pas mal d’avoir pris la défense du jeune homme, mais faut la comprendre. C’est son meilleur ami et elle ne peut pas vraiment se passer de lui. Et puis, il y avait aussi cette histoire de maison de correction, elle n’avait pas vraiment envie qu’il s’en aille loin d’elle. Si c’était le cas, tout ne serait plus jamais pareil. Tout ça pour dire qu’avant elle abandonnait assez vite une idée, comme elle avait abandonné l’idée d’apprendre à faire du skate. Si elle retenterait le coup un jour ?! Ouai, pourquoi pas. Peut-être que cette fois-ci, elle réussirait à avoir un peu plus d’équilibre et ne pas s’étaler par terre devant les rires d’Enzo. Combien de fois, il s’était moqué d’elle.

Lily tourna la tête vers Enzo quand il lui dit qu’il se souvenait de la première fois où ils avaient commencé à vraiment se rapprocher. Comment l’oublier en même temps ?! Il rajouta ensuite que s’il venait à la perdre, il n’aurait plus vraiment goût à rien. Elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui dit qu’elle était son petit rayon de soleil personnel. Oh ça, ça faisait plaisir, c’est sur. Il vient ensuite à lui parler de ce qu’il serait surement s’il n’avait pas Angie et Lily à ses côtés et qu’il rajouta qu’il était loin d’être quelqu’un de bien.


Quand on est petit, on a souvent l’habitude de prendre exemple sur quelqu’un qu’on connaît. T’adore ton frère et on va pas dire qu’il a fait que des bonnes choses dans sa vie. Tu as juste suivit son exemple… Mais je reste persuadée que t’es quelqu’un de bien Enzo.

Bon Lily n’était pas non plus l’experte dans ce domaine étant fille unique. Quoi que des fois c’est pas plus mal de l’être. Ca à ses avantages et ses inconvénients on va dire. Elle ne connaissait pas non plus toute la vie d’Enzo par cœur mais elle connaissait ses problèmes avec son père et elle avait déjà vu plusieurs fois son frère. C’est très fréquent de vouloir prendre exemple sur son frère aîné. Combien de personnes elle connaît et qui on prit exemple sur son grand frère ou sa grande sœur. Elle sait pertinemment que si elle avait eu une sœur, elle se serait surement servit d’elle comme modèle.

Faire le contraire de ce qu’il devrait faire ?! Ouai, c’est sur que c’était un peu la devise d’Enzo ça. Et comme je le dis si bien, Lily commence à lui ressembler sur ce point d’ailleurs. Combien de fois son père lui interdisait de faire certaines choses et Lily aimait bien faire tout ce qu’il lui interdisait rien que pour lui faire comprendre qu’elle souffrait de son absence. Et son père était d’ailleurs bien aveugle pour ne jamais l’avoir remarqué. Elle se demandait d’ailleurs s’il allait finir par le voir un jour au l’autre. Peut-être quand il aurait perdue totalement sa fille, qui sait ?!

Après qu’elle eu posée sa main sur la joue du jeune homme, ce dernier lui rendit son sourire et prolongea le baiser qu’elle était entrain de lui donner. Alors là, pas la peine de dire que Lily était tout simplement heureuse. Finalement, c’était plutôt une bonne idée de venir regarder le coucher de soleil de la plage. Elle le regarda quand le baiser fut finit et remarqua assez vite que le jeune homme baissa la tête. Oula, ça n’envisageait rien de bon tout ça. Elle continua de le regarder quand il lui dit qu’il tenait vraiment à elle mais qu’elle comprendrait qu’ils ne pouvaient pas être ensemble pour le moment. Il ne voulait pas mettre une relation d’amitié de quatre ans de côté pour tenter une histoire d’amour qui peut être possible entre eux. Quand il releva la tête et qu’elle croisa son regard, elle fit un léger sourire timide. C’était un peu comme ça, quand elle le regardait, elle souriait souvent. C’était une petite habitude qu’elle ne perdrait surement jamais. Il poursuivit ensuite sa remarque en disant qu’il avait besoin de temps et que même s’il allait avoir du mal à se retenir de l’embrasser, il fallait qu’il le fasse.


Ouai t’inquiète... Je comprends !

C’est vrai. Elle se mettait à sa place et elle pouvait parfaitement le comprendre. C’est ça qui était bien chez eux. Quand quelque chose n’allait pas, Lily essayait souvent de se mettre à la place d’Enzo ou même d’Angie et elle comprenait souvent leurs réactions. Peut-être qu’ils faisaient ça aussi. Elle n’en savait rien. Elle regarda Enzo quand il lui souria et qu’il commença à lui caresser la joue. Même pour elle, ça allait être très dur de se retenir de l’embrasser. Il se rapprocha ensuite d’elle et il déposa un baiser sur ses lèvres avant de se lever d’où il était assis en lui disant qu’il commençait à se faire tard et qu’ils devraient peut-être rentrer.

On se voit demain en cours…

Lily se leva à son tour et ramassa ses affaires qu’elle avait posées sur le sable avant qu’il ne la porte pour la foutre à l’eau. Une fois qu’elle eu tout pris, elle croisa une nouvelle fois le regard d’Enzo et lui souria avant de lui faire un bisou sur la joue. Et oui, elle reprenait la bonne vieille habitude. Le bisou sur la joue, même si elle avait envie de l’embrasser. Après tout, c’est lui qui ne voulait pas qu’ils se mettent ensemble. Elle commença à marcher ensuite avec Enzo à ses côtés et une fois qu’ils eurent quittés la plage, ils partirent tous les deux dans une direction différente. Ouai, la plage était au milieu de leurs deux lieux d’habitations. C’était un bon point de rendez vous, il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VamOs a la playa =) [EnzO]   

Revenir en haut Aller en bas
 
VamOs a la playa =) [EnzO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa ? (ft. Aria)
» des nouvelles d'enzo
» ENZO FERRARI
» FB live des comédiens animé par Enzo Gioia.
» 23 MAGGIO - FESTA DEL LIBRO et Foto della "festa dei vicini" (27.05.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: PLAGE-
Sauter vers: