• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dur début de matinée [Rachel G]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Starline
Faithful to myself
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Citation : l'argent ne fait pas le bonheur
Humeur : qu'importe je suis tjrs souriante :D
Groupe : Rebels
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: secret
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Dur début de matinée [Rachel G]   Mer 7 Nov - 16:24

La nuit avait été longue pour la jeune brune, elle avait peu dormit à cause d'un devoir qui lui était complètement sortit de la tête. Elle avait donc dut travailler tout son après-midi et une bonne partie de la nuit, pour faire un devoir potentiellement rentable. Elle s'était réveillé difficilement au petit matin, malgré le bruit infernal de son réveil il fallut cinq bonnes minutes pour que la danseuse ne soit lucide et en état de se lever en direction de la salle de bain. Une bonne douche s'imposait, elle la prit bien froide pour se réveiller et avoir les idées claires. Heureusement elle avait eu la bonne idée de préparer ses vêtements la veille, si elle ne l'avait pas fait elle serait restée devant sa garde-robe sans parvenir à se décider des vêtements qu'elle allait porter. Sa tenue comportait un jeans, un sweet-shirts bleu turquoise avec un t-shirts noir, l'incontournable couleur de miss Starline.
Il lui restait tout juste le temps d'embarquer son devoir, qu'elle ne devait en aucun cas oublier sinon elle ne se le pardonnerait pas, ainsi qu'une barre de céréale et une pomme pour déjeuner en vitesse durant le trajet.

Joey avait une voiture, pas très luxueuse ni trop couteuse, ses parents avaient accepté de la lui offrir pour ses 18 ans et depuis lors la miss pouvait se rendre seule à l'école et ainsi échapper au chauffeur particulier. Joey avait les moyens, mais elle ne voulait pas étaler sa richesse aux yeux de tout le monde, elle se contentait donc de prendre le volant toute seule et de se garer pas loin de l'école.
A son grand désespoir, la place qu'elle occupait habituellement était prise par une autre voiture, Joey tourna donc en rond pendant 10 minutes pour trouver une place ce qui, elle en était sûre, la mettrait en retard. Elle fonça dans jusqu'à l'école et se mit à ralentir le pas lorsqu'elle aperçut certains élèves qui attendaient devant l'établissement.


*Ouf, je ne suis pas trop en retard*

La miss se rappela alors que ses cahier étaient dans son casier au moment où la sonnette retentissait pour la première fois, elle pressa le pas ouvrit son casier et son sac, elle glissa certains de ses cahiers à l'intérieur en prit d'autres en mains, elle referma son casier pour se retrouver une fraction de seconde plus tard bousculée et la plupart de ses cahiers à ses pieds. Joey se pencha pour ramasser ces derniers en pestant à l'intérieur d'elle-même, décidément cette journée ne commençait pas du tout comme elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Dur début de matinée [Rachel G]   Jeu 8 Nov - 21:09

Contrairement à Joey, Rachel avait passé une très bonne nuit. Il fallait dire que la jolie blonde était une demoiselle très ordonnée et sérieuse, si bien qu'elle n'oubliait jamais de faire un devoir, ni autre chose dans sa vie personnel d'ailleurs.
Lorsque les rayons du soleil commencèrent à apparaitre, le réveil posé sur la table de nuit de la demoiselle se mit à vibrer en chantant une musique douce qui n'était autre que Wonderwall de Oasis. Rachel adorait cette musique, elle se réveillait toujours avec et ceci lui permettait d'être toujours de bonne humeur et souriante, chose qui plaisait beaucoup à son entourage car elle était assez unique de ce côté. La jeune fille quitta donc doucement son petit nid douillet, jeta un rapide coup d'oeil à son sac deja préparer puis se dirigea vers la chaise sur laquelle elle posait toujours ses affaires du lendemain matin. Pour aujourd'hui, Rachel avait opté pour un débardeur de couleur noir, ainsi qu'un qu'un jean délavé, troué à quelques endroits. La demoiselle les prit puis se dirigea vers la salle de bain. Quelques minutes, la jeune fille était prête pour bien commencée sa journée, bien qu'elle n'avait pas très envie de voir la tête de son professeur de math, mais ça c'était une autre histoire.
Rachel n'habitait qu'à environ un kilomètre du lycée et y allait donc toujours à pied, cela avait plusieurs avantage, car elle ne polluait pas la planète et cela lui faisait faire un peu de sport bien que, de temps en temps, elle faisait également un peu de jogging. Comme a son habitude, Rachel arriva legerement en avance, elle eut le temps de parler avec son copain, ainsi qu'avec quelques un de ses amis.
Puis, la sonnerie des débuts de cours vint enfin à retentir puis le professeur de math demandant un volontaire pour aller chercher les cahiers d'appel. N'ayant pas très envie de faire une heure de cours, la demoiselle se designa et se dirigea doucement vers la conciergerie. Une fois les cahiers en main, la jolie blonde marcha tranquilement dans les couloirs libres, se suprenant à penser à Cole, qui devait surement être en train de dormir à cette heure. Cette pensée la fit sourire et elle ne pensa pas vraiment à regarder devant elle, si bien qu'elle rentra dans une demoiselle et en fit tomber le cahier. Rachel s'accroupit rapidement afin de le recupérer ainsi que les cahiers de la demoiselle qu'elle avait fait tomber tout en s'excusant.


- Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Starline
Faithful to myself
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Citation : l'argent ne fait pas le bonheur
Humeur : qu'importe je suis tjrs souriante :D
Groupe : Rebels
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: secret
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dur début de matinée [Rachel G]   Lun 12 Nov - 9:58

[désolé j'avais perdu l'adresse du forum, mais je l'ai retrouvé je te réponds]

Jo se trouvait devant son casier, son code en tête, elle le déverrouilla en vitesse tout en se rendant compte que les couloirs commençaient à se vider, il ne lui restait plus qu'un cahier à prendre et elle n'aurait plus qu'à filer à son cour de math, elle n'avait bien sûr aucune excuse pour son arrivée tardive, elle n'allait quand même raconter sa vie au professeur, elle la jouerait discrète, du moins c'est ce qu'elle espérait. Les débuts de classe étaient toujours un peu turbulent et bruyant elle était sûre qu'elle parviendrait à entrer sans trop se faire remarquer ou en tout cas elle l'espérait.

D'habitude la jeune fille était toujours très organisée, elle ne rendait jamais un travail en retard et surtout elle ne s'y prenait jamais la veille, elle planifiait tout à l'avance. Pourtant, cette jeune fille d'habitude si méticuleuse se rendit compte à la dernière minute qu'un travail n'avait pas été réalisé. Ce qui eu pour conséquence de belles petites cernes, un début de migraine et un bâillement régulier à vous décrocher la mâchoire, heureusement cet après-midi elle allait avoir histoire, le seul cour, où elle s'autorisait par moment à piquer un petit somme discret sans qu'il n'y ait pas de répercutions sur ses résultats scolaire.

Mais cette fois le devoir et son réveil tardif n'allaient pas être les seules causes de son arrivée tardive en cour, car une jeune étudiante venait de lui rentrer dedans, Joey se doutait bien que ce n'était pas fait exprès surtout lorsque cette dernière l'aida à ramasser ses bouquins et s'excusa. Joey ramassa les bouquins qui n'étaient pas encore ramassés et bredouilla un petit :

-C'est pas grave...Merci...

Tout à fait sincère, elle releva alors la tête et se rendit compte que ce visage ne lui était pas tout à fait inconnu, elle réfléchissait tout en rangeant ses livres dans son sac, mais en gardant celui de math dans sa main libre. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle savait d'où elle connaissait ce visage.

-Tu ne serais pas en cour de math avec moi ?

Joey ne parvenait pas à se souvenir de son prénom, à vrai dire malgré qu'elle était très sociable elle ne restait que principalement avec ses deux meilleures amies et le groupe des Rebels, c'étaient les seules personnes que la jeune brune pouvait dire qu'elle les connaissait vraiment, elle savait mettre des visages sur des noms, mais l'inverse lui demandait un peu plus de réflexion, non pas que la jeune fille ne s'intéressait à personne d'autre qu'aux jeunes du groupe, mais c'était juste qu'elle ne prenait pas le temps de sympathiser avec tout le monde. Elle savait qu'elle n'était pas inconnue dans le lycée et dans certains cours pour ses pitreries lorsqu'elle s'ennuyait fermement au cour, ce qui était assez régulier.

Joey se trouvait donc là, face à face avec la jeune fille qui pourrait peut-être être son arrivée discrète pour le cour de math, après tout Joey n'était pas là depuis longtemps dans cette école, elle n'était là que depuis l'incendie et la répartition des locaux n'était pas encore vraiment au point... Même si la jeune fille détestait mentir, elle supportait encore moins se faire remarquer en arrivant en retard au cour. Cela semblait peut-être bête, mais bizarrement Jo n'était pas gênée de déranger le cour pour amuser la galerie, mais en revanche elle l'était, lorsqu'elle arrivait en retard à un cour. Tel était la logique de la jeune brune, impénétrable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Greys

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Dur début de matinée [Rachel G]   Mar 13 Nov - 22:44

Une fois les nombreux cahiers ramassés, Rachel ainsi que la jolie brune se relevèrent et la demoiselle rendit les livres à sa propriétaire avec un sourire. Apparement, ce petit accident ne l'avait apparement pas mise de mauvaise humeur, ce qui rassurait la jeune fille qui savait très bien que ce n'était pas toujours le cas. En effet, Rachel ne regardait pas toujours devant elle, son regard se perdant souvent sur un jeune homme précisement. Les élèves la connaissant réputés pour une intello ne se génait pas pour lui montrer son mécontentement et ne pas accepter ses excuses. Il fallait dire que, même si elle ne faisait pas partie de ce groupe peu apprécié, Rachel n'était pas vraiment une demoiselle impressionnante et n'importe qui pouvait la mettre par terre en la poussant legerement. Enfin, la jolie blonde avait l'habitude de ce genre de comportement et maintenant, cela ne lui faisait plus rien. C'est pour cette raison que Rachel ne put s'empêcher de trouver la demoiselle qu'elle venait de bousculer plutôt sympathique. La jeune fille lui répondit donc en souriant.

- De rien, et encore désolé, j'ai du te mettre encore plus en retard ... -

A vrai dire, Rachel n'avait pas vraiment observée la jolie brune et ce n'est que lorsque celle-ci lui demanda si elles étaient ensemble dans le cours de math que la jeune fille se mit à la regarder. La première chose qu'elle vut fut bien sûr les scènes impressionnantes qui se trouvaient de dessous de ses yeux qui devaient être à la limite de se fermer. La demoiselle ne devait pas beaucoup avoir dormit cette nuit et Rachel ne put s'empêcher de se demander pourquoi. En effet, bien qu'il arrivait à la jolie blonde de faire la fête, elle faisait plutôt cela le week-end, en veillant à ne pas avoir cours le lendemain, histoire de ne pas être dans cet état. Rachel savait très bien que le sommeil était important pour les études et elle se couchait donc avant les douzes coups de minuit, histoire d'être en pleine formes le lendemain matin. En regardant plus attentivement la jolie brune, elle la reconnut, mais pas pour la même raison que la jolie brune. En effet, cette demoiselle était une rebelle et trainait de temps à autre, c'était donc la raison pour laquelle elle l'avait remarqué. Etant une rebelle, elle était surement allée faire la fête hier soir. Il fallait dire qu'on ne pouvait pas vraiment se douter qu'une rebelle puisse passer sa soirée à travailler bien que Rachel répétait souvent à son entourage que la réputation n'était rien et qu'il fallait connaitre les gens avant les juger. Contrairement à la jolie brune, Rachel savait très bien le nom de la personne qu'elle venait de bousculer : Joey. Elle le connaissait, bien que les deux jeunes filles ne s'étaient encore jamais parlées, la première raison était que Cole avait deja prononcé son nom en sa présence et la seconde, c'était que le professeur de math l'avait souvent rappelé à l'ordre parce qu'elle faisait le bazard, ce qui amusait plutôt Rachel d'ailleurs. La jolie blonde approuva donc d'un signe de tête.

- Oui, il faut que je lui ramène les cahiers d'appel là ^^ ! -

La professeur de math n'aimait d'ailleurs pas beaucoup les retard et si Joey avait l'intention de venir à son cours, elle n'allait surement pas très bien être reçue par elle. Rachel n'avait encore jamais eu l'occasion d'être en retard, étant une demoiselle appliquée, elle était aussi rarement absente enfin, ça c'était une autre histoire. La jolie blonde lui demanda donc.

- Tu viens en cours ou tu a l'intention de sécher ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Starline
Faithful to myself
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Citation : l'argent ne fait pas le bonheur
Humeur : qu'importe je suis tjrs souriante :D
Groupe : Rebels
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: secret
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dur début de matinée [Rachel G]   Mer 14 Nov - 0:38

Joey regarda la jeune fille qui s'excusa encore de l'avoir bousculée, Joey n'avait aucune raison de lui répondre méchamment, elle savait que la blonde n'avait pas fait exprès et se prendre la tête ou se disputer avec quelqu'un était loin d'être dans ses habitudes, elle n'aimait pas les disputes, en fait pour elle toutes les petites disputes et prises de tête entre élèves n'étaient que gaminerie, raison pour laquelle la jeune brune se disputait et se faisait rarement d'ennemis. D'autant plus qu'il lui était déjà arrivé de bousculer quelqu'un par inattention, ou lorsqu'elle croisait le regard d'une certaine personne dans les couloirs... Elle rassura tout de suite la jeune fille avec un sourire détendu.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave je ne suis pas à ma première bousculade et certainement pas à la dernière.

Un sourire au coin se voulait rassurant ainsi que son timbre de voix qui était plutôt calme, elle fit par contre une petite grimace lorsque Rachel lui dit qu'elle l'avait certainement mise un peu plus en retard, elle était loin d'avoir tort, au grand désespoir de Joey. Elle n'allait certainement pas dire que ce n'était pas grave, parce que pour elle ce n'était pas le cas. Elle posa son regard sur son livre de math qu'elle tenait toujours précieusement en mains et puis elle reporta son regard sur Rachel. Elle venait d'avoir une petite idée, elle était arrivée comme ça, d'un seul coup.
Jo allait lui faire une petite proposition, elle se clarifia encore plus dans sa tête lorsque Rachel lui dit qu'elle allait chercher le cahier d'appel, Joey la tenait son idée, il ne lui manquait plus qu'à être crédible, mais grande comédienne qu'elle était, cela n'allait pas être trop difficile. Jo se dépêcha alors de lui demander un petit service.


-Est-ce que tu pourrais me couvrir, habituellement je ne mens pas, mais je ne veux pas me faire exclure du cours.

Elle voyait bien que ce qu'elle venait de dire n'avait pas vraiment l'air de convaincre, la belle blonde en face d'elle, surtout quand celle-ci lui demanda si elle comptait sécher, Joey resta un peu muette elle n'avait encore jamais séché depuis le début de l'année. Elle se rendit compte que sa réputation de Rebelle venait de lui donner un mauvais point. Elle préféra malgré tout ne rien dire, elle ne voyait pas la peine de faire un petit speechs sur le fait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, mais elle était déjà assez en retard comme ça.

- Non, je ne sèche pas, c'est pour ça que j'aurai un petit service à te demander si tu es d'accord...

Joey laissa sa phrase en suspend, elle espérait que la jeune fille accepte, ça lui évitera un avertissement et surement une retenue, elle ne tenait pas à être collée et devoir expliquer à ses parents que c'est à cause d'un devoir qui lui était sortit de la tête, ensuite d'un réveil tardif par manque de sommeil, une place de voiture squattée et une bousculade accidentelle, le tout était qu'elle ne savait pas éviter une retenue si Rachel ne l'aidait pas un petit peu. Elle se dépêcha donc de lui expliquer.

- C'est juste une petite mise en scène, je me serais "perdue" dans les couloirs à cause de tous ces changements d'horaires et de locaux,... Tu serais en quelque sorte ma sauveuse en m'accompagnant en salle de classe...

Joey ne voulait pas lui forcer la main, elle ne faisait que demander à cette jeune fille de mentir, ce qui n'était pas vraiment très morale, mais après tout c'était pour une "bonne" cause. Joey ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait si jamais Rachel n'acceptait pas, à vrai dire elle devrait se trouver une excuse bidon qui ne fonctionnerait pas très bien et elle ne voulait pas raconter sa vie devant toute la classe...

Surtout que si elle retrouvait trop près du professeur, il risquerait de remarquer ses cernes qu'elle n'avait malheureusement pas eu le temps de bien dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dur début de matinée [Rachel G]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur début de matinée [Rachel G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Summers [TERMINEE/TC]
» Rachel Mwanza 15 ans est nominée aux oscars pour le film "Rebelle" de Kim Nguyen.
» La grasse matinée
» Joyeux anniversaire Rachel
» Bonne Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: DBHS :: Les couloirs et casiers-
Sauter vers: