• Everything changes •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'orage dans l'air ? [PV Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Mer 7 Nov - 23:05

C'était un après-midi, un vendredi. Une fin d'après-midi plutôt et le temps était gris, maussade. Le ciel était menaçant et on sentait que la pluie ne tarderait pas. Le vent se levait également, léger pour le moment. Mais Gaelle avait quand même décidé d'aller dehors. Et c'était en forêt qu'elle avait demandé à Jake de le retrouver. Cela faisait quelques jours qu'il lui avait annoncé qu'il aimait Ely et elle avait bien eu le temps de réfléchir à la situation. Bien sûr, ele voulait encore parler avec lui avant de prendre une décision. Car elle savait bien qu'Ely l'aimait également, et elle ne voyait pas pourquoi elle resterait avec lui et les empêcherait d'avoir une véritable relation qui serait totalement réciproque. Elle aimait Jake, et si elle pouvait le voir heeureux, malgré la jalousie qui l'habiterait au début, elle savait qu'elle pourrait l'oublier, comme elle l'avait fait la première fois. Sauf que là, ça vait été une relation sérieuse qu'ils commençaient. Et si Jake n'avait pas eu Ely dans la tête, ça aurait sûrement fonctionné entre les deux, il n'y avait aucun doute là-dessus.

Alors, pourquoi se donner rendez-vous en forêt ? Pace que c'était calme, qu'ils n'y avaent que de bons souvenirs tous les deux, et qu'ils seraient sûrs d'être seuls. Chez elle ou chez lui, il pouvait y avoir des gens qui venaient, pour quelque raison que ce soit. Ou alors de mauvais souvenirs qui resurgissaient. Et même si le temps n'annonçait rien de bon, Gaelle préférait de loin une balade en plein air pour discuter. Elle aurait les idées d'autant plus claires. Vêtue d'un jean, d'un pull noir à coll un peu plus large qui lui tombait sur les épaules et d'un blouson noir par dessus, elle attendait sur un chemin que Jake arrive. Ses cheveux détachés se soulevaient sous la brise présente. Il ne faisait pas très chaud, mais elle s'en fichait totalement. Elle poussa un soupir puis frappa du pied dans un caillou qu'elle envoya rouler un peu plus loin. Elle continua de s'amuser comme ça un moment jusqu'à ce qu'elle voit quelqu'un arriver au loin.

A mesure que la silouhette avançait, elle reconnaissait les traits et la démarche de Jake. Son coeur battait un peu plus vite. Elle en savait pas où conduirait leur conversation ce jour-là. Peut-être pas comme Gaelle l'espérait au fond d'elle-même. Ou peut-être que si. D'ailleurs elle ne savait pas elle-même ce qu'elle voulait. Qu'ils restent ensemble ou pas ? Elle laisserait les évènements décider. Mais il fallait qu'elle lui parle tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Mer 7 Nov - 23:23

Cela faisait plusieurs jours que Jake n'avait pas revu Gaelle et il n'avait pas insiter pour la voir. Il lui fallait du temps pour réfléchir et Jake était prêt à lui en laisser.
Après tout il était le seul responsable de leur pseudo rupture. Pas parce qu'il lui avait dit la vérité mais plus parce qu'il s'était servit d'elle et qu'il avait lui même basé leur relation sur un mensonge. Il regrettait d'ailleurs beaucoup aujourd'hui. Il se demandait comment il avait pû faire subir cela à Gaelle, elle ne le méritait vraiment pas, elle avait toujours été honnête envers lui et son amour envers lui était sincère. Aucune fille ne l'avait jamais aimé autant, du moins c'est ce que croyait Jake.
Ce matin là, il avait reçu un texto de Gaelle qui lui disait de le rejoindre dans la fôret l'après midi. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui et Jake éspèrait qu'il n'allait pas pleuvoir. Quand il partit de chez lui vers 16h, une petite brume tombait mais c'était suportable. De toute manière, il n'avait pas l'intention de louper ce rendez vous, il voulait vraiment savoir ce que Gaelle avait à lui dire. C'était vraiment important pour lui. Jake arriva donc dans la fôret et se dirigea vers l'endroit où Gaelle lui avait donné rendez vous.
Il était vêtu d'un vieux jean et d'une chemise blanche, ainsi qu'une veste en jean par dessus. Enfin il était super sexy quoi^^
Il alla donc vers elle et une fois devant Gaelle, il lui fit un léger sourire gêné.


"Salut...Tu vas bien?!"

Il n'était pas très à l'aise. Il s'en vouait toujours de ce qu'il lui avait fait subir et éprouvait toujours un sentiment de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Mer 7 Nov - 23:57

Gaelle le voyait arriver, se rapprocher toujours plus. Elle était contente qu'il soit venu. Il la salua et elle répondit avec un mince sourire :

- Oui ça va...

A vrai dire, maintenant qu'il était là, devant elle, elle ne savait pas par quoi commencer. Elle avait pensé que ce serait plus simple, mais elle se sentait également gênée de la situation. Pourtant elle n'avait rien à se rapprocher. Seulement, elle avait le souvenir de la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et ce n'était pas forcément un souvenir des plus joyeux. Ils ne s'étaient pas vraiment engueulés, mais elle l'avait mis à la porte. Après quelques secondes de silence, elle demanda:

- Ca te va si on marche un peu ?

Elle désigna le chemin puis ils se mirent en route. Gaelle marchait les bras croisés pour ne pas avoir trop froid, même si c'était encore supportable. Il fallait qu'elle trouve ses mots pour commencer la conversation. Elle voulait lui dire qu'elle tenait à lui, mais elle voulait aussi lui parler d'Ely et de toute cette histoire. Après quelques longues secondes de marche silencieuse, elle finit par tourner la tête vers lui, le regardant dans les yeux, puis lui dit :

- Jake j'ai beaucoup réfléchi. Je me suis dit que tu étais peut-être sincère. Que tu me disais la vérité quand tu me disais que tu voulais être avec moi. Mais...j'ai besoin de savoir...

Elle poussa un soupire, baissant la tête et frappant à nouveau dans une pierre. Elle continua :

- Je sais qu'Ely tient aussi à toi. Ou...tenait, j'en sais rien. Pourquoi vous ne voulez pas essayer les deux ? Ok, vous êtes différents. Mais les gens finiraient bien par s'y habituer non ?

A vrai dire, Gaelle ne savait pas encore pour Ely et Noah. D'ailleurs, peut-être que personne ne le savait encore. Mais elle avait besoin de savoir. Il lui fallait une réponse de Jake. S'il lui disait qu'il allait tenter le coup avec Ely, ça lui ferait vraiment mal, mais au moins, ce serait cair une fois pour toutes et l'histoire serait close. Peut-être même qu'avec le temps, Jake et elle redeviendraient de bons amis, complices, sans repenser à cette histoire. Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Jeu 8 Nov - 0:07

La situation était assez pesante en fait car aucun des deux ne semblaient savoir quoi dire. Pourtant c'est Gaelle qui lui avait demandé de venir, elle devait donc avoir quelque chose à lui dire non?! Enfin il éspèrait seulement qu'elle n'allait pas lui dire que c'était terminé. Elle lui demanda alors de marcher un peu et Jake accepta. Après tout c'était toujours mieux que de rester debout en plein milieu du chemin. Ils se mirent donc à marcher et le silence qu'il y avait entre eux était toujours aussi pesant. Jake allait donc dire quelque chose mais elle se mit alors à parler. Ouff, il n'aimait pas tellement commencer ce genre de conversation. Il avait déjà eu beaucoup de mal à lui annoncer pour Ely et lui l'autre fois.
Elle lui dit alors quelque chose d'assez étrange. On avait l'impression qu'elle poussait Jake dans les bras d'Ely. D'ailleurs la question de Gaelle lui mit le doute. Il avait tout d'un coup envie de tout quitter maintenant et de partir voir Ely, de lui dire qu'il était fou d'elle et qu'il n'aimait personne d'autre, qu'il voulait être avec elle. Jake réfléchit donc assez longuement. Mais ce n'était vraiment pas possible ce genre de relation. Ely et lui n'avait décidément rien en commun et ils en souffriraient tous les deux. Et puis Ely risquerait de perdre ses amis ainsi que Jake. Et comment la mère d'Ely réagirait?! Non ce n'était vraiment pas possible mais il fallait que Gaelle arrête de poser ce genre de question car il finirait par lui mettre réellement le doute.
De plus, Jake avait peur d'être avec Ely, peur de souffrir. Il était beaucoup trop amoureux d'elle et il avait peur qu'elle finisse par lui faire du mal ou que leurs différences lui fassent du mal. Jake regarda donc Gaelle dans les yeux et avala difficilement sa salive.


"Je veux être avec toi...Tu ne dois surement pas bien comprendre mes raisons moi même je ne comprends pas toujours mais...De toute manière j'ai choisis!"

C'est vrai, il avait prit sa décision. Il n'allait pas revenir en arrière. Après tout Ely n'était pas une girouette et Gaelle non plus. Jake devait maintenant tout faire pour que sa marche avec Gaelle et définitivement oublier Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Jeu 8 Nov - 0:28

En effet, à force de poser ce genre de questions, Gaelle finirait peut-être par éloigner Jake définitivement, même si elle ne le voulait pas vraiment. Mais elle préférait qu'il soit sûr et certain de son choix dès maintenant, qu'il ne change pas d'avis plus tard, préférant aller avec Ely. Ce qui ferait encore plus de mal à Gaelle. Toutes les deux s'étaient croisées dans les vestiaires du gymnase l'autre jour et Ely lui avait bien fait comprendre de ne pas faire la même erreur q'elle, c'est-à-dire de laisser passer sa chance d'être avec Jake. Gaelle comptait bien suivre son sonceil, même si c'était elle qui le lui avait donné. Après tout, elle avait également des sentiments et savait ce que c'était que de perdre quelqu'un pour une bêtise, alors elle savait de quoi elle parlait. Gaelle voulait être avec Jake, c'était sûr et certain. Et la réponse qu'il lui donna la soulagea profondément. Après tout, s'il avait de bonnes raisons, elle n'insisterait pas. Elle ne voulait pas le perdre...encore. C'était au-dessus de ses forces.
Ils marchaient d'un pas tranquille sur le chemin, l'un à côté de l'autre. Elle posa son regard sur Jake et lui adressa un timide sourire, mais un sourire quand même. Elle lui répondit :


- J'ai vraiment pas envie de te perdre tu sais...


Elle fixa ses yeux bleu ciel dans le regard de Jake. Non, elle ne voulait pas le perdre. Elle espérait qu'il était au moins sûr de son choix. Cette phrase signifiait clairement qu'elle ne voulait pas que ça finisse entre les deux, qu'elle voulait rester avec lui, malgré cette histoire, qu'importe si ça pouvait paraître stupide ou non. Soudain, un coup de tonnerre retentit au-dessus de leurs têtes. Quelques secondes plus tard, quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber. A tout bien y réfléchir, elle avait quand même mal choisi le jour et l'endroit pour se retrouver avec Jake. Quoique... Elle regardfa le ciel alors que la pluie s'intensifiait à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Jeu 8 Nov - 1:00

Jake n'allait pas revenir en arrière, c'était bel et bien trop tard de toute manière. C'est vrai que parfois il hésitait. Disons qu'en ce moment il avait du mal à savoir ce qu'il voulait réellement. Enfin pour le moment, il savait qu'il voulait être avec Gaelle. Si seulement il avait pas du tout tenue à Gaelle, sa aurait été beaucoup plus simple, il lui aurait dit qu'il voulait tout simplement Ely et rien de plus mais malheureusement, il aimait aussi beaucoup Gaelle même si ce n'était pas autant qu'Ely.
Cet alors que Gaelle lui dit qu'elle n'avait pas envie de le perdre, Jake lui sourit alors légèrement. Cet alors qu'il se mit à pleuvoir et à avoir de l'orage. Jake s'en fichait complètement à cet instant précis. Il s'approcha de Gaelle, la prit dans ses bras et l'embrassa passionnément. Cependant, la pluie commençait à être de plus en plus forte et l'orage aussi. De plus, il n'st pas bon du tout de rester sous l'orage dans une forêt. Jake prit donc la main de Gaelle et se mit à courrir avec elle. Cet alors qu'ils tombèrent nez à nez devant un cabanon abandonné. Ils rentrèrent donc à l'intèrieur. C'était plutôt simpa comme endroit enfin disons qu'au moins ils étaient à l'abrit.
Gaelle allait parler mais Jake l'en empêcha. Il s'approcha d'elle et se mit à l'embrasser. Ils étaient tous les deux trempés. Tout en l'embrassant, il entreprit de lui enlever son haut. Il ne fallait pas qu'elle reste comme ça, elle allait attraper froid XD


{Je suis en train de réaliser un des mes fantasmes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Jeu 8 Nov - 1:13

En effet, les choses auraient été beaucoup plus simples s'il ne tenait pas à elle et si Gaelle ne s'était pas autant accroché à lui. Elle le regardait toujours dans les yeux alors qu'il continuait de pleuvoir deplus en plus fort. Ils s'arrêtèrent de marcher et Jake entreprit de l'embrasser. Elle répondit et prolongea ce baiser à la fois avec tendresse et passion. Elle était heureuse d'être dans ses bras à cet instant précis. Mais la pluie devenait de plus en plus forte et le vent se levait lui aussi. Jake la prit par la main et commença à courir. Elle ne savait pas où il l'emmenait, mais elle le suivait. La pluie leur fouettait le visage, les trempait complètement, traversant jusqu'à leurs vêtements. Soudain, ils arrivèrent devant un cabanon qui semblait abandonné. Il était vieux, défréchi, il n'avait pas l'air en bon état, mais c'était suffisant pour se mettre à l'abri. Ils y entrèrent et Gaelle regarda les alentours quelques secondes à peine. Elle voulut dire quelque chose, mais Jake l'interrompit par un baiser. Elle répondit langouresuement, passant une main dans les cheveux mouillés de celui-ci. Ils avaient tous les deux enlevés leur veste et il commença à enlever son haut. Elle leva les bras pour que ce soit plus facile pour lui et recommença à l'embrasser, passant ses mains sous son tee shirt. Dans ce cabanon, il n'y avait q'une seule pièce, très peu meublée. Il y avait un fauteuil un peu plus loin et elle recula dans sa direction, attirant Jake avec elle par son haut qu'elle enleva également, reprenant le baiser de façon passionnée. Elle en était sûre maintenant, elle ne voulait plus le perdre. Un coup de tonnerre retentit à l'extérieur alors qu'elle continuait de l'embrasser.

[xD contente pour toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Jeu 8 Nov - 23:50

Jake se retrouvait donc maintenant torse nu devant Gaelle et elle se retrouvait en soutient gorge. Ils avaient déjà vécu ce moment une fois, espèront que cette fois, Jake ne prendrait pas la fuite. Mais non, à cet instant précis, il avait réellement envie de faire l'amour avec elle et rien n'aurait pû l'arrêter ou si peut être si Ely arrivait maintentant mais il y avait peu de risque.
Jake continua donc de reculer et finit par tomber sur le fauteuil derrière lui. Il attira Gaelle vers lui et elle s'assit sur lui face à lui tout en continuant de l'embrasser. Jake passa alors la main dans le dos de la jeune fille et lui retira son soutien gorge. Il se mit donc à embrasser sa potrine avec passion et fougue...Il était vraiment bien avec elle à cet instant précis. Ils étaient à l'abri en train de faire l'amour pendant que l'orage était à son maximun à l'extèrieur. Jake avait vraiment envie de Gaelle à cet instant précis.
Il finit par arrêter d'embrasser sa potrine et remonta embrasser ses lèvres avec passion. Il rompit ensuite le baiser et la regarda en souriant.


"J'ai envie de toi..."

Il se remit donc à l'embrasser tout en déboutonnant doucement son jean à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Ven 9 Nov - 0:04

Gaelle sentait monter un désir, un désir qu'elle n'avait plus ressenti depuis quelques temps pour Jake. Jusqu'à maintenant, ils avaient eu une période plutôt froide, mais à présent, même si c'était peut-être stupide, ele était décidée à lui faire confiance, à lui redonner encore une chance. Alors qu'ils s'embrassaient, Jake s'assit sur le canapé et la fit s'asseoir sur ses genoux. Il retira son soutient-gorge et embrassa sa pointrine, ce qui donna du plaisir à la jeune femme, qui ferma les yeux, le coeur battant. Jake remonta ensuite ses baisers puis lui dit qu'il avait envie d'elle, tout en déboutonnant son jeans. Elle s'approcha encore plus près de lui, passant ses maisn dans les cheveux mouillés du jeune homme et vint lui murmurer à l'oreille :

- Moi aussi j'ai envie de toi Jake.

Elle resta près de son oreille puis desnendit ses lèvres pour l'embrasser dans le cou tout d'abord avec tendresse, puis avec passion. Gaelle passait ses mains sur son torse, le caressant, frôlant la peau de ses ongles sans lui faire de mal, simplement pour l'exciter un peu plus. Elle remonta ses mains le long de ses bras puis les glissa dans son dos, le long de la colone vertebrale, lentement, sensuellement. Puis, tout en faisant ça, elle ramena ses baisers sur les lèvres de Jake, mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Elle continua ses massages dans son dos, sachant qu'il aimait ça. Elle descendit ses mains dans le bas du dos, passant même une main entre son jean et son caleçon puis la remontant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Sam 10 Nov - 16:24

Jake se mit à sourire quand Gaelle lui dit qu'elle avait aussi envie de lui. Sa tombait bien en fait... Jake était donc en train de déboutonner son jean et une fois que ce fut fait, il se leva dun fauteil et prit Gaelle dans ses bras. Il l'allongea ensuite sur le tapis prêt de la cheminé mais malheureusement il n'y avait pas de feu dedant donc ils n'avaient pas très chaud mais la chaleur allait surement bientôt augmenter dans la pièce. Une fois que Gaelle fut allongé sur le tapis, Jake s'accroupit devant elle et lui enleva entièrement son jean. Elle était maintenant en string devant lui et Jake devait avouer que le spectacle était plutôt agréable. Gaelle avait vraiment un corps exitant^^
Jake commencea donc à embrasser son ventre tout en remontant ses baisers vers sa potrine puis l'embrassa de nouveau à pleine bouche. Pendant qu'il l'embrassait, il passait doucement sa main sur son string pour lui offrir de légères caresses...
Jake la regarda donc en souriant.


"Merci de me laisser une chance!"

Il se remit alors à l'embrasser, cette fois la chaleur était vraiment en train d'augmenter dans la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Sam 10 Nov - 16:46

Gaelle continuait toujours ses baisers de manière à la fois tendre et passionnée. Lorsque Jake eut fini de déboutonner son jean, il la porta dans ses bras et elle se laissa faire avec un sourire. Il la déposa ensuite sur la tapis, pas vraiment très chaud, et à ca contact, elle frissonna. Mais elle ne s'en faisait pas, elle aurait bientôt beaucoup plus chaud à mesure que le désir monterait. Jake commença à lui enlever son jean pour de bon et elle l'y aida d'un mouvement de bassin. Puis il recommença à l'embrasser, partant de son ventre pour remonter jusqu'à sa poitrine puis enfin jusqu'à ses lèvres qu'il captura dans un langoureux baiser. Tout en faisant ça, il caressait doucement Gaelle par dessus son string et elle sentait un désir monter rapidement. Il la remercia et elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embrassait à nouveau. Elle prolongea le baiser, lui donnant à chaque fois plsu d'intensité. Elle descendit ses mains le long du torse de Jake, avec douceur, comme si elle dessinait ses formes sous ses doigts. Il avait d'ailleurs de très jolies formes.^^' Gaelle avait toujours trouvé qu'il avait un corps à tomber. Avec lenteur, elle déboutonna également le jean de Jake puis le descendit autant qu'elle le pouvait puis passa ses mains à l'intérieur de son caleçon, caressant ses fesses. Puis elle remonta les caresses dans le bas du dos et les descendità nouveau, tout en continuant de l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Dim 11 Nov - 1:28

Gaelle faisait beaucoup d'effet à Jake, il faut dire qu'elle était très doué...Jake avait vraiment très chaud tout d'un coup et son corps frissonait sous chacunes de ses caresses. Surtout lorsqu'elle le caressait dans le dos, c'était son point sensible le dos. Enfin JAke devait avouer prendre énormément de plaisir.
Jake se laissa embrasser par Gaelle et donnait autant de passion dans ce baiser et plus elle le caressait plus son envie de lui faire l'amour grandisait. Il lui enleva donc son string doucement, il aurait presque voulu lui enlever avec les dents mais sa risquait de lui faire penser à Ely, c'était réservé à elle cela, enfin du moins avant car maintenant il ne coucherait surement plus jamais avec elle. Enfin ce n'était pas le moment, ni l'endroit de penser à Ely alors Jake préféra ne rien faire qui pourrait lui faire penser à elle. Une fois qu'il eu retiré le string de Gaelle, il retira son calçon et la regarda alors en souriant. Il la trouvait très belle à cet instant précis et avait vraiment envie d'elle. Il passa alors les mains sur son visage pour la caresser doucement puis tout en continuant de la l'embrasser, il rentra lentement en elle...


[On arrête là, y a des enfants XD]

UNe fois que Gaelle et Jake eut terminé leurs ébats, Jake enfila son caçon puis s'allongea de nouveau sur le tapis. Il faisait maintenant très chaud dans la pièce. Il la regarda venir se mettre à côté de lui et l'embrassa tendrement sur le front.

"Je ne me souvenais plus de tes talens...Mais je dois dire que je ne suis pas déçu."

Jake lui fit un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Dim 11 Nov - 1:56

Gaelle sentait le désir monter de plus en plus et les caresses de Jake faisaient également augmenter le plaisir qu'elle ressentait déjà. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus couché ensemble et elle devait admettre qu'elle aimait beaucoup car elle trouvait Jake très doué dans ce domaine.^^' Alors qu'elle continuait ses caresses, il entreprit de lui enlever son string, tout doucement. Puis il enleva son caleçon et entra doucement en elle.

Lorsqu'ils eurent terminé Gaelle remit également son sous-vêtement et alla rejoindre Jake qui s'était alongé à nouveau sur la tapis. Elle vint s'allonger dans ses bras et il l'embrassa sur le front. Sa remarque la fit sourire puis elle lui susurra à l'oreille :


- Moi non plus je suis pas déçue. T'es toujours aussi doué qu'avant.

Elle lui vola un baiser puis caressa sa joue avec le dos de sa main, se serrant contre lui, contre son torse musclé.xD Elle se sentait bien à présent, même si elle était un peu essoufflée.^^ Elle était tout de même contente de la décision qu'elle avait prise de rester avec lui. Si elle ne l'avait pas fait, si elle n'avait pas ré-réessayé, elle l'aurait peut-être regretté. Elle serait peut-être passée à côté d'une histoire qui risquait fortement de marcher du moment que Jake oubliait Ely, et Gaelle comptait l'y aider. Puisque c'était son choix, elle comptait tout faire pour qu'il ne le regrette pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Well

avatar

Nombre de messages : 503
Citation : Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Pourquoi faut il que ce soit toi??? On est tellement différent!
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Dim 11 Nov - 22:47

Jake sourit à Gaelle devant sa remarque. Le moment qu'il venait de passer avec elle était vraiment un moment magnifique. En fait il se sentait toujours très bien avec elle. Elle l'aidait à aller bien. Pourquoi fallait il qu'il en aime une autre?! C'est vrai, elle était si...Parfaite. Même beaucoup plus qu'Ely^^ alors pourquoi était il amoureux d'Ely?! Il avait beau essayer de chercher une réponse, il n'en trouvait pas. Cela faisait tellement longtemps qu'il cherchait une réponse à cette question. Enfin maintenant Gaelle semblait bien décidé à l'aider à oublier Ely et tant mieux, c'est ce qu'il voulait. Enfin il ne voulait pas sortir Ely complètement de sa vie, disons qu'il voulait juste de son amitié mais apparemment c'est un peu compromit. Enfin pour le moment, Jake ne pensait pas trop à Elu, il était avec Gaelle et était très bien avec elle. Il se redressa alors en la regardant en souriant puis alla se rhabiller entièrement. Il ouvrit ensuite légèrement la porte. Il ne pleuvait plus du tout et le soleil perçait maintenant. Jake regarda l'heure. Il était déjà 5h et il avait promit à sa mère de ne pas rentrer tard. Il se tourna alors vers elle.

"On devrait rentrer maintenant pendant qu'il ne pleut plus et ma mère m'attend...Elle a besoin de moi pour faire les courses."

Jake tendit sa main à Gaelle pour 'laider à se relever et lui sourit en même temps comme pour la remercier de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle Moore

avatar

Nombre de messages : 203
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Groupe : Cheerleader des Hawks [DBHS]
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Hum...c'est compliqué...^^'
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   Dim 11 Nov - 23:08

Gaelle avait également passé un très bon moment. Et elle était décidée à ce que tous les moments qu'elle passerait avec Jake soient mémorable. Pas forcément comme clui-ci, mais qu'ils passent de bons moments tous les deux, autant le jour que la nuit.^^ Elle sentait à présent que ça pouvait vraiment durer entre les deux, et elle ne comptait pas lui reparler d'Ely. D'ailleurs, en ce moment,e lle n'y pensait même pas. Tout ce qui comptait, c'était JAke. Lorsqu'il se leva, Gaelle fit de même. Pendant qu'il ouvrait la porte pour regarder s'il pleuvait toujorus, la jeune fille finit de remettre son pull. Elle s'assit sur le canapé pour enfiler ses chaussures et quand ce fut fait, Jake l'aida à se relever. Gaelle resta contre lui puis répondit :

- Y'a pas de souci, je t'accompagne.

Elle lui fit un sourire puis l'embrassa quelques instants. Elle attrappa ensuite son blouson et le mit par dessus son pull pour être sûre de ne pas avoir froid. Enfin, elle sortit de ce vieux cabanon puis attendit Jake au dehors. Il la rejoignit, fermant la porte derrière eux, et se remirent en marche. Le chemin était jonché de flaques d'eau etquelques gouttes tombaient enore des feuilles d'arbre. Elle lui demanda après quelques instants :

- Ca te dirait d'aller au ciné demain ? Je crois qu'il y a un bon film, mais je me rappelle plus ce que c'est...

Elle avait bien envie de passer la journée du lendemain avec lui, ou en tout cas l'après-midi s'il avait déjà autre chose de prévu pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ? [PV Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'orage dans l'air ? [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'orage dans l'air (Carl Hiaasen)
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: CABANON ABANDONNE-
Sauter vers: