• Everything changes •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire de partenariat

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ely Harper
Catch me if you can...

Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!
Groupe : Saint dominique

Feuille de personnage
Coeur: Ca te va à toi ?!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Formulaire de partenariat   Dim 14 Oct - 16:28

Ce formulaire est autant pour les membres que pour les invités. Nous mettrons votre logo sur le site une fois que le notre sera mis sur le votre et pas avant.

Titre :
Story : Le concept de votre forum
Type : Rpg // Site // Créas ...
URL : Sans le http//
Bouton(s) : 100*35
Ou est notre logo ?

Nos logos :

Une fois notre logo ajouté, le votre sera affiché ici :

>>Vous devez répondre à la suite de ce message !

Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Lun 15 Oct - 11:50

Titre : Hogwarts School
Story :

Type : Rpg
URL : hogwarts-scool.fr-bb.com
Bouton(s) :
Ou est notre logo ?
Code:
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/Partenaires-f129/En-attente-de-confirmation-t904.htm#12561
il sera mis ensuite là:
Code:
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/Partenaires-f129/Partenaires-RPG-95-t902.htm
Ely Harper
Catch me if you can...

Citation : Si tu pouvais revenir en arrière et changer juste une chose... Tu le ferais ?!

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Lun 15 Oct - 18:39

Je t'ajoute ce soir quand je rentre ^^

Sarah
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Lun 15 Oct - 21:39

Titre :
Drama City
Story :
Il y a quelques semaines :

Une seule information résonne dans toute la ville :

Miami est une ville en état choc ! Un tueur fou vient de tirer à l'aveugle dans une station de métro, vers 7h30 le jeudi 3 novembre. Le métro était remplie de jeunes, à cette heure là il n'y a rien de plus normal ! En effet tous ses jeunes se rendaient à l'université, afin d'assister à leurs cours respectif ! Le bilan est malheureusement très lourd : des dizaines de morts âgés pour beaucoup de 18 à 20 ans. La ville entière est bouleversée par cet évènement.

Une lettre arrive bientôt sur le bureau du maire, lui annonçant que l'assassin, surnommé Digger, sèmera la terreur si une rançon de 20 millions de dollars n'est pas remise à un complice. Mais le maire ne compte pas céder au chantage...

Aujourd'hui :

La ville est maintenant plongée dans une terreur permanente. Une seule question raisonne dans la tête des habitants de la ville Qui sera le prochain ? Malheureusement personne n'a de réponse à cette question. Sous le poids de la culpabilité le maire démissionne de son poste actuel. Une ville sans maire avec un tireur fou dans les parages la ville est en plein désastre... Pourtant, ça n'empêche pas certaines personnes de vivre comme si rien ne s'était jamais passé alors que d'autre sont très inquiets ! Digger est encore en liberté et se ballade tranquillement dans les rues de la ville il peut être n'importe où à n'importe quel moment, ce qui accentue la peur !

Comment réagissent nos chers universitaires ? Y a-t-il un moyen d'arrêter ce tueur ? De faire revenir la paix dans ce qui a pour réputation d'être un petit paradis ? Qui sera le prochain ? Quel est le prochain événement qui attend nos chers habitants ? Seul vous pouvez nous le dire...

Copyright© "Drama City" 2007

URL :
drama-city.forumsactifs.com
Bouton(s) :
Ou est notre logo ?
drama-city.forumsactifs.com/partenariat-f92/nos-parenaires-t10.htm.htm
Angie Miller
Isn't she lovely ?

Feuille de personnage
Coeur: Ca sera toujours toi Ryan...
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Lun 15 Oct - 21:41

Ca marche ! XD j'ajoute aussi Elena, escuse pour le retard ^^
Elena
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Mar 16 Oct - 14:04

Titre : Sectumsempra
Story :
Vous connaissez tous l'histoire, en voulant tuer le jeune Harry Potter alors qu'il n'avait qu'un mois, Lord Voldemort a été réduit à moins qu'une âme. Il n'était pas mort mais il ne pouvait pas non plus être considéré comme vivant...

Et si l'histoire avait été différente? Si Lord Voldemort avait réellement été tué cette nuit?

~ Flach-Back ~

Fin du mois d'octobre et milieu de l'automne, la saison synonyme de froid, de tempête, de vent...

31 octobre 1981. La nuit est tombée. Le ciel est couvert de nuages sombres, masquant la lune de temps à autre. Les feuilles mortes jonchent les allées des maisons et les rues du village de Godric's Hollow, un village Moldu célèbre dans le Monde des Sorciers. Les feuillent qui ne sont pas sur le sol sont emportaient ça et là par le vent puissant. Certaines branches d'arbres claquent même sur les fenêtres des maisons laissées à l'abandon.

Cette violente tempête ne semble toutefois pas impressionner cette silhouette, vêtue d'une longue cape noire à capuche et qui avance d'une manière silencieuse sans se soucier du vent et des feuilles qui tournoient un peu partout. Cette silhouette, semblable à une ombre, se dirige vers une maison qui semble inhabité. Et pourtant... Un couple marié et leur petit garçon âgé d'un an y vivent. Cette famille est une famille de Sorciers.

La silhouette pousse le portail, qui grince légèrement, et se dirige vers la porte d'entrée de la demeure. La porte s'ouvrit alors et la silhouette entra. Un homme s'écria alors:

- Lily, il est là! Prends Harry et sauve-toi!

Cette voix, c'était celle de James Potter quand au 'il', il faisait référence à la silhouette. Cette silhouette n'était autre que Lord Voldemort lui-même. Le Seigneur des Ténèbres en personne, le chef de cette organisation que se faisait appelée les Mangemorts.

Il stupéfixa James et alla à l'étage, là où se trouvait Lily et leur fils, le jeune Harry. Ils étaient tous les deux dans la chambre d'enfant, Lily tenant fermemant son fils dans ses bras.

- Ecarte-toi Sang-de-Bourbe. C'est ton gosse que je veux!

Mais Lily ne s'écarta pas. Un geste de la main de la part du Seigneur des Ténèbres suffit à séparer la mère et l'enfant. La baguette du Mage Noir fut pointée sur l'enfant qui ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il se passait.

- Non!

Lily s'interposa et Voldemort l'envoya valser contre le mur. Il s'apporcha alors de Harry.

- Avada Kedavra!

Logiquement, Harry aurait du mourir et pourtant... Ce fut Lord Voldemort qui mourut. Le sortilège de mort s'était retourné contre lui, laança à Harry une cicatrice en forme d'éclair. Le puissant Mage Noir avait été vaincu par un enfant âgé d'à peine un an...

~ Fin du Flach-Back ~

Aujourd'hui, Harry et ses amis ont 16 ans et s'apprêtent à rentrer en 6ème année à Poudlard. Les Maraudeurs, les Mangemorts, enfin ceux qui n'ont pas finit à la prison d'Azkaban, sont mariés et ont eu des enfants.

Et ces enfants sont bien décidés à faire les 400 coups, en particulier ceux des Maraudeurs...

URL : sectumsempra.niceboard.com
Bouton(s) :
Ou est notre logo ?
Code:
http://sectumsempra.niceboard.com/partenaires-f133/en-attente-de-confirmation-t82.htm#200
Casey
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Mar 16 Oct - 19:40

Titre : Heroes
Story :Ce forum sur Heroes vous plonge dans l'univers de la série Heroes, vous êtes soit un être humain, soit un bon ou un mauvais héros et vous faites tous pour sauver le monde des mauvais héros quitte à y risquez votre vie...
Type : Rpg // Site // Créas ...RPG
URL : heroes.eraseboard.net/index.htm
Ou est notre logo ?heroes.eraseboard.net/index.htm
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Mer 17 Oct - 16:56

Jfais ça se soir ^^

Dreams I
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Jeu 18 Oct - 18:59

Titre : Dreams In London
Story : dreams-london.forums-actifs.com/regles-contexte-f1/contexte-t17.htm
URL : dreams-london.forums-actifs.com
Ou est notre logo ? Dans un sujet, catégorie: Partenariats
Kayla Well
| Just a beautiful girl |

Citation : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous
Groupe : Capitaine des Cheerleader des Hawks

Feuille de personnage
Coeur: ******* essayez de décoder!
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Ven 19 Oct - 19:03

Titre : Secret Life
Story :
BIENVENUE A TOUS DANS SE SUPER MANOIR DE LUXE. CHAQU'UN D'ENTRE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE D'INVITATION, MAIS POURQUOI AVEZ VOUS ÉTEZ CHOISIT POUR VOUS RENDRE DANS CE SOMPTUEUX CHATEAU. BONNE QUESTION, MÊME LA RÉPONSE VOUS LA CONAISSEZ DÉJÀ TOUS, C'EST SIMPLE VOUS ÊTES MAINTENANT DANS CETTE ENDROIT PERDU DANS LA FÔRET ROUMAINE TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE VOUS FAITES NIMPORTE QUOI DE VOTRE VIE. SOIT QUE VOUS N'AIMEZ PAS LES GENS A LEUR JUSTE VALEURS, OU QUE VOUS FAITES TROP DE CONERIE COMME BOIRE A TOUT LES SOIR OU VOUS DROGÉ. VOUS ALLEZ ME DEMANDER POURQUOI VENIR DANS UN ENDROIT ISOLER LORSQUE VOUS AVEZ DES PROBLÈMES DANS VOTRES VIE, CETTE RÉPONSE JE L'AI, JE VOUS AI IVINTÉ DANS MON CHIC MANOIRE AFIN DE VOUS MONTRER QUEL SONT LES VRAI VALEURS DE LA VIE, VOUS APPRENDRE A QUEL POINT LA VIE MÉRITE D'ÊTRE VÉCU DANS LA JOIE ET L'HARMONIE AVEC VOS PROCHES ET LES GENS QUE VOUS CROISER DANS DANS LA RUE. VOUS SAVEZ UN SOURIR PEUT FAIRE TOUTE LA DIFFÉRENCE, MAIS COMME VOUS NE SOURIEZ PAS LORSQUE VOUS CROISER QUEL QU'UN DANS LA RUE ET BIEN VOUS AUREZ EU AUCUN IMPACT SUR LA VIE DE PERSONNE.
SUR CE PASSER UN BEAU SÉJOUR DANS MON MANOIR, MAIS PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A ME CHERCHER CAR VOUS ME TROUVERZ JAMAIS. HA SI J'ALLAIS OUBLIER, MOI JE VOUS VOIS TOUS, JE SAIS TOUT CE QUE VOUS FAITES JOUR ET NUIT, DONC N'ASSAYEZ PAS DE ME DUPER JE SUIS LE SEUL A JUGER DU MOMENT QUE VOUS POUVEZ QUITTER L'ENDROIT, ALORS TENER VOUS TRANQUIL SI VOUS VOULEZ REJOINDRE VOTRE VIE LE PLUS VITE POSSIBLE.
DERNIER POINT AVANT DE VOUS QUITTER, ICI MÊME SI MON MANOIR EST IMMENCE, AUCUN PORTABLE, I-POD OU ORDINATEUR PORTABLE EST TOLLÈRER, TOUT VOUS SAURA ENLEVER. BIEN SUR UN SEUL TÉLÉPHONE EST DISPONIBLE DANS LA CUISINE ALLER FAITE LA FILE SA VOUS APPRENDRA A PARTAGER UN PEU PLUS. ET SI JAMAIS VOUS VOULEZ REGADER LA TÉLÉVISON, RENDEZ-VOUS DANS LE PETIT SALON OU Y TROUVERER UN PETIT TÉLÉVISEUR DE 13 POUCE, MAIS COLLER VOUS PAS TROP A LA TÉLÉVISION SA PEU ABIMER VOTRE VISON.

URL : top-secret.keuf.net/index.htm
Bouton(s) :
Ou est notre logo ? top-secret.keuf.net/devenir-partenaires-f54/nos-partenaires-t30.htm#36
Angie Miller
Isn't she lovely ?

Feuille de personnage
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Sam 20 Oct - 0:06

Voilà !! C'est bon pour tout le monde, désolé pour le retard !
Kayla Well

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Sam 20 Oct - 0:54

Pas, grave, ça valait le coup d'attendre!
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Sam 20 Oct - 1:02

Héhé merci ^^ J'aime beaucoup le design, mais sophia est prise XD

Kayla Well

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Sam 20 Oct - 1:18

eh oui! [dsl^^]
Michaël
Invité

MessageSujet: La STORIES   Sam 20 Oct - 21:22

Titre : La Stories
Story : Bienvenue à Los Angeles ! Dans le monde du Bisness, les Jobs, afin d'obtenir sa croute ! Le monde de la Mode ! Pleins de petiites choses dans un Monde qui contient aussi l'Amuse : C'est à dire le Sexe, l'Alcool, les Sorties en Boîte, Café ... Bon amusement sur La Stories !
Type : rPg
URL : la-stories.forums-actifs.net
Ou est notre logo ? : Si vous acceptez, sur la page d'acceuil Wink
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Sam 20 Oct - 21:23

J'accepte ^^ Je vais t'ajouter tout de suite ! par contre met le logo d'ici demain sinon je le retire !

Luke
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Dim 21 Oct - 12:05

Titre : SOMEDAY IS NOW
Story : Il y a quatre ans de cela, jour pour jour, ils s'étaient promis de rester ami, de toujours rester les mêmes, quoi qu'il arrive... Mais parfois, les promesses sont faites pour être enfreintes. Que leur est-il arrivé? C'est aujourd'hui qu'ils se retrouvent au river court, affrontant leurs vieux démons. Plusieurs évènements sont venu perturber leur vie ces dernières années, toute fois ces évènements ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Ont-il changé en bien ou en mal? Est-ce que leur passé est toujours ancré en eux, ou au contraire ont-ils tiré un trait sur leur ancienne vie? Certains seront des plus enthousiastes lors de cette rencontre, certains auront peur d'affronter le regard des autres, certains ressasseront leurs erreurs passés, contrairement à d'autres qui essaieront d'assumer leur choix ...
URL : someday-is-now.bbflash.net/index.htm
Bouton(s) :
Ou est notre logo ? Le lien de votre forum est en première page, puis vous serez ajoutez dans le post rassemblant nos partenaires... Wink
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Dim 21 Oct - 12:09

Magnifique forum Very Happy Je vais m'inscrire si je trouve un rôle qui me plait^^ !

Sinon je t'ajoute tout de suite Very Happy

Luke
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Dim 21 Oct - 12:16

Merci du compliment ! Very Happy
Les personnages inventés sont accepté au cas ou tu ne trouves pas ton bonheur dans les prédéfinis... Wink
Bonne continuation pour votre forum !
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Dim 21 Oct - 12:25

C'est ce que j'ai fait ^^ ! Bonne continuation a vous aussi Very Happy

Serena V
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Dim 21 Oct - 14:36

Titre du forums: • Wisteria Lane •
Url du forums: wisteria-lane.forumactif.ws
Url du Boutons [100x35]

Code:
 http://img385.imageshack.us/img385/4395/lierlw21fl1.gif

Contexte du forums:
Bienvenue à Wisteria Lane

Le soleil se lève, et comme chaque matin, vous avez tous vos petites affaires de la journée à régler.
    Vous sortez de chez vous, saluant Mme Daniels, Mr Johnson qui part travailler ou encore Elisabeth que vous n’aviez pas vue depuis votre dernière soirée. Tout semble aller pour le mieux dans le quartier, chaque voisin à l’air si tranquille et si heureux dans sa maison pavillonnaire.
    Pourtant, lorsque la porte se referme sur la rue, derrière le numéro 26 de votre maison, derrière le sourire que vous affiché aux autres, se cache bien des choses …

Après tout, à partir du moment où nos voisins sont de bons voisins, qu'ils ne font pas trop de bruit, qu'ils vous saluent et qu'ils laissent paraitre qu'ils vont bien ... on ne cherche pas à en savoir plus. On s'arrete là et on attend le lendemain pour les saluer ... comme tous les matins ...

(c) Serena Van Der Woodsen // Wisteria Lane

Nombre d’admins : 1 / Serena Van Der Woodsen
Votre pseudo : Serena Van Der Woodsen
Votre logo : dans le topic des partenaires
Ely Harper
Catch me if you can...

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Dim 21 Oct - 14:49

Très beau site^^ J'ajoute Very Happy

Madame-E
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Dim 21 Oct - 17:45

Titre : BACKSTAGE
Story : Les coulisses d'une chaîne TV
URL : backstage.allgoo.net
Bouton(s) :
Ou est notre logo ? backstage.allgoo.net/le-partenariat-f40/nos-partenaires-t24.htm#51
Serena V
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Lun 22 Oct - 20:57

Merci du compliment Like a Star @ heaven Bonne continuation !
Angie Miller
Isn't she lovely ?

Feuille de personnage
Popularité:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Lun 22 Oct - 21:19

J'ajoute^^

De rien ^^